7.07.2006

Et maintenant une page de publicité...(le retour de Petit Corps Bien Portant)

Une vie (carte o)rangée
« veux une grosse part, j’en veux une grosse part !!! », criait le petit Ératépé à son papa qui s’occupait de sa voiture.
Il est vrai que du haut de ses huit ans, en ce jour d’épiphanie, Ératépé se rendait compte qu’il n’avait jamais eu la.
Son père, voyant l’insistance de son rejeton, en avait un peu .
ai dire, Mr Stif avait eu une dure journée, et les cris insistants de son petit garçon n’arrangeaient pas son état.
, malgré tout, il aimait à se retrouver en famille.
Ces petits instants de bonheur, il les comparait aisément à ce petit qu’il aimait à fumer après le boulot, quelques 5 ans auparavant.

« Attends, fiston, ce fichu moteur et je suis à toi !
ai-je fichu cette satanée huile de moteur ?
Ah, la voici ! Et arti !!!
on moteur est encrassé ma grande !!!
Bon on va arranger ça tout de suite. En plus, cette huile est vraiment un produit ateur.
Ca y est fiston, j’ai terminé. Je me lave les mains et viens couper la tarte. Tu seras le roi de la maison cette année crois-moi ! Ensuite, tu me laisseras tranquille hein, j’ai du travail et ça me retarde tout ça».
idément, Mr Stif se rendait compte qu’ératépé le monopolisait beaucoup, mais l’aidait à voir les bons côtés de la vie.

Moralité : Même si ératépé vous met souvent en retard, ératépé a son utilité.

5 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Uhuh, excellent! :)

8:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !
Très bonne idée !!!

9:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Alors là... Je dis que c'est excellent et bien trouvé !

11:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je crois que les vacances n'ont pas de bons effets sur tout le monde...
(je blague...)

3:39 PM  
Blogger Nick Google said...

Petit Corps Bien Portant remercie tous les lecteurs et lectrices de sa prose.

10:30 PM  

Post a Comment

<< Home