6.09.2006

T.D.V.O.V.B.I : ANTE MORTUS (et bouche cousue)

Comme parfois, mieux vaut un bon bilan qu'un mauvais mono rapide, je fais un petit recensement des rêves et souhaits exaucés depuis tout petit :

- Vivre une belle histoire d'amour...c'est fait,
- Lire puis voir le Seigneur des Anneaux au ciné...c'est fait,
- Remporter un championnat de basket...c'est fait,
- Se déguiser en son idole Polnareff...c'est fait,
- Détenir un grand savoir en mathématiques (la reine des sciences)....c'est fait,
- Passer de l'autre côté du miroir, pouvoir transmettre son savoir, et se venger en devenant prof...c'est fait,
- Lire puis voir les X-Men au ciné...c'est fait,
- Survivre au service militaire et avoir aimé ça...c'est fait,
- Voir les Spurs et en particulier David Robinson gagner le championnat de NBA...c'est fait,
- Avoir un boulot où je puisse glander pas mal parce que j'adore ça...c'est fait,
- Avoir vu jouer une équipe de rêve avec Jordan en tête...c'est fait.

Donc il me reste à :

- Avoir un enfant,
- Aller voir Polnareff en concert,
- Savoir utiliser une machine à laver, *ça c'est pour bientôt*
- Voir un monde où règneraient amour, respect de l'autre, paix et harmonie...nan là je déconne c'est pas possible.



Je crois que mon bilan est positif...et c'est ça qui est chiant avec les bilans positifs...
Après on se dit...."ben qu'est ce qu'il me reste à accomplir alors...".
Il est clair qu'en même temps mes rêves étaient pas super inaccessibles...



Mais bon, en hommage à Miladee :
"le bonheur n'est pas au bout du chemin...le bonheur EST le chemin".
J'en suis convaincu. Donc je continue le jeu.
Life in progress...

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu es un homme sage, man. Et je crois qu'aller voir Polnareff en concert, c'est pour bientôt aussi ? Ta liste d'objectifs se rétrécit...

11:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

ouais, et en ce qui concerne ton dernier objectfi, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas gagné, gagné...

7:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pas bête comme idée, ce genre de liste
Pour la machine à laver, y'a pas plus simple !

1:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pour la machine, y'a pas plus simple. C'est comme le Porsalut, C'EST ECRIT DESSUS!

9:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mince, il te reste pas grand chose à faire pour le nombre d'années qui te restent!Trouve toi d'autres rêves pour remplir ta vie!

10:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et pour Polnareff alors, tu vas pouvoir le rajoutter aux souhaits prochainement exaucés?
Pour Marmotte, j'ai eu des nouvelles, t'inquiète pas ta petite Zamantha will be back soon.

12:31 AM  
Blogger Nick Google said...

Miladee> Elle se rétrécit, mais de nouveaux objectifs viendront se greffer sur les anciens au fur et à mesure...

SuperKorail> Non...c'est même perdu d'avance, mais c'est bon d'y croire.

Marmotte & P'titefam> Elle m'a posé un lapin...Il faut encore que j'attende une semaine.

Julight> Bien sûr !!!

L'homme de 74 aux filles de 75> J'espère bien !!!

Jun> Tu sais très bien que, jusqu'à maintenant, j'ai toujours préféré voyager spirituellement...au pays de Tolkien, des maths et du basket...maintenant ça peut changer...le changement, c'est important dans une vie.

9:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pour le bébé, il faut de nouveau connaître une belle hsitoire :) !
Et après, il y aura une liste de choses à faire avec lui ou elle ...

12:25 AM  
Blogger Nick Google said...

Oui. La liste évolue de jour en jour, de minute en minute...et heureusement !!!

7:15 PM  

Post a Comment

<< Home