5.22.2006

T.D.V.O.V.B.I

PLUS VISIONNAIRE QUE CONFUCIUS, NOSTRADAMUS ET PACORABANNUS REUNIS : MON FRERE !!!
Discussion avec mon frérot la nuit dernière :
Moi : "Et bien, cher frère (oui. C'est mon frère et il est pas donné). Tu penses quoi de la nouvelle coupe du monde ? La France gagnera pas quand même, hein ?"
Lui : "Alors là, Nick, laisse-moi te dire une chose : PERSONNE, je dis bien PERSONNE aujourd'hui n'est capable de dire qui va remporter la coupe du monde. Tout ce qu'on peut dire c'est que le Brésil va la gagner."
J'aime ce genre d'incertitude.

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je rigole s'ils se ramassent comme en 2002

9:00 PM  
Blogger Nick Google said...

Je me garderai de tout pronostic, mis à part que...je déconne.

9:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'écoute les nouvelles ce matin, y'a déjà des embrouilles dans l'équipe ! Ahahah, j'adore !

9:38 AM  
Blogger Nick Google said...

Oui, il y a beaucoup de Lions en équipe de France...Mais ne soyons pas hyènes pour autant hein :)))

11:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Lol je disais justement que j'étais à moitié hyène sur mon blog

1:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

ouais, ça serait bien marrant qu'on se fasse virer aussi vite qu'en 2002, au moins, on nous prendrait moins la tête avec ça au JT...

5:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

La première fois, on n'y croyait pas des masses, non plus ...
Allez, courage, ça ne dure qu'un mois :) !

8:59 PM  
Blogger Nick Google said...

C'est pas faux...ça ne dure qu'un mois...maximum !!!
Parce que si l'équipe de France est éliminée avant, j'te garantis que la moitié du pays se désinteressera du truc à coup sûr !

11:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

pour ma part, que la france soit éliminée ou qu'elle reste longtemps en compétition, c'est pas moi qui vais regarder les matchs... le foot, ça a jamais été mon truc...

2:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

Il roupille ce blog, non ?

6:06 PM  
Blogger Nick Google said...

Bah nan...quand j'ai des trucs à dire, je le dis...et quand j'ai rien à dire, je ferme ma gueule...
Et puis je te signale qu'on est en période de Conseils de Classe...c'est la période où je bosse le plus...euh...où je glande le moins...

10:12 PM  

Post a Comment

<< Home