6.22.2006

T.D.V.O.V.B.I : LA FRANCE, PAYS DES ETIQUETTES

Et oui, ça y est, j'en ai à présent la certitude... Après mes potes de terminale et leur gigantesque canette de despé, c'est au tour d'un de mes élèves (celui qui me fait des interros de foot...) de m'offrir un cadeau. Il s'est donc dirigé vers mon bureau ce dernier jour de classe, et a déposé, non une interro comme à l'accoutumée, mais ceci :

Et c'est super, pour un agent secret de ma trempe, d'être fiché ainsi...
Heureusement, ce sont les vacances...

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon, en tout cas c'est bon signe:on offre pas des cadeaux aux profs nuls et chiants à mourir...

9:12 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Sympa comme petite attention ma foi! :) Bon cela dit, il aurait pu t'offrir des oranges, un ballon de basket ou un album panini, ménon il opte pour une bouteille... Ca veut dire c'que ca veut dire... ^o^

10:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

eh ouais, quand on a une certaine réputation, c'est tenace !!! lol

2:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Même tes élèves t'offrent de l'alcool, jolie réputation mdr
Oh deux mois de vacances, profite bien !

11:46 PM  
Blogger Nick Google said...

Djoulaïte> Nan je pense pas être un prof chiant...c'est la matière qui l'est :(

Djoune> Disons que ça dépend des jours, des circonstances, tout ça tout ça...

Tonton Cap & SuperKorail> Je vous dis, je suis repéré...Les élèves demi-pensionnaires me voyaient toujours avec une bouteille de cidre sur mon plateau le midi...

LaseuleMarmotteQuiPrinterne> Ouais j'ai beaucoup de vacances...le temps de récupérer de ces p'tits monstres...hum hum

9:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Euh, la bouteille était pleine au moins ?
Ok, je sors ...

12:31 AM  

Post a Comment

<< Home