6.30.2006

T.D.V.O.V.B.I : VISITE MEDICALE

Hier soir, je me suis rendu à la visite médicale du club afin de savoir si, je cite , je suis "apte à la pratique du basket-ball en compétition."


Chaque année, j'ai droit à mon lot de compliments, ce qui, il est vrai, n'est pas super bon pour mes chevilles. Et cette année encore, je n'y ai pas échappé...
Le médecin : "Alors...allongez-vous...on va compter les pulsations au repos, puis après 15 flexions, et enfin une minute après les 15 flexions...mmh...54....wow....72...eh ben...52 !!!...vous récupérez vite !!!"
Et le médecin de conclure par cette phrase qui fait toujours plaisir :
"Vous, vous devez en laisser pas mal sur place..."
Ouais, mais bon...je suis pas super grand...et p'têt que je cours vite et longtemps mais si j'ai pas l'ballon...ça sert pas à grand chose.
Et puis, entre nous, Lance Armstrong il en est à 34 pulsations minute au repos,

et Dohko le chevalier de la balance, il en est à une pulsation par jour (Misopetha-Menos !!!)

Je n'aurai que deux mots : Mérespects Lémecs !!!

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Excuse mon inculture mais qui est Dohko ? Ce dessin ne me dit rien du tout

7:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci pour le lien
J'aime bien ce personnage, il a la peau mauve lol

9:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

c'est pas grave si t'as les chevilles qui enflent, c'est l'été, tu peux mettre des tongs.

11:03 AM  
Blogger Nick Google said...

Djoune> Plus tu me dis que tu les trouves pas mal, plus elles gonflent.

Matt> Ok. ça marche.

LaSeuleMarmotteQuiPrinterne> Il a la peau mauve, passe toute la journée assis à ne rien faire...que des qualités.

Korail> Tu sais ce que je pense des tongs ? (Voir dossier 5)

8:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne connais pas non plus Domachinchose mais il n'a pas l'air d'en faire beaucoup : un sage en fait !
Ce que je ne comprends pas, c'est la visite médicale.
Tu joues déjà au basket alors pourquoi repasser une visite ?
D'un autre coté, ça fait remonter ton ego, ce qui n'est pas plus mal :) !

12:55 PM  
Blogger Nick Google said...

Shopgril> On doit en passer une tous les ans pour la réinscription. C'est le protocole.

1:06 PM  

Post a Comment

<< Home