5.30.2006

T.D.V.O.V.B.I

Le jour où j'ai appris mon signe zodiacal
"Connais-toi toi-même", dit le vieil adage.
Voici une petite histoire qui m'a permise de déterminer mon signe du zodiaque...
Deux hommes se déplaçant en ballon sont perdus dans le désert. Ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre.

- "Où sommes-nous, s'il vous plaît ?" lui demandent-ils.
Après un long moment de réflexion, l'homme leur répond:
- "Dans un ballon."
- "Merci, monsieur le mathématicien."

L'homme demande étonné :

- "Comment avez-vous su que j'étais mathématicien ?"
- "Pour trois raisons, répond l'aéronaute. Premièrement, vous avez beaucoup réfléchi avant de nous répondre. Deuxièmement, votre réponse est très exacte. Troisièmement, elle ne sert absolument à rien."
Et voilà comment j'ai découvert que j'étais mathématicien, ascendant glandeur, parce que j'arrête pas de fournir ce genre de réponse.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi j'aime bien ce qui ne sert à rien. le superflu est toujours plus intéressant que l'utile.

11:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tiens j'ai le même ascendant

1:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

tout à fait d'accord, l'inutile est absolument nécéssaire!

5:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tiens il ya encore de la vie sur la blogosphère ...

7:43 PM  
Blogger Nick Google said...

Ici weng weng, tu es à la frontière de la blogosphère...à l'endroit où le réel et le virtuel s'entrechoquent dans un fracas assourdissant.
Là où la vie n'a plus aucun sens...
ça a l'air vachement solennel comme ça, mais comme il a été dit plus haut, c'est super dérisoire.

9:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ce qui ne donne pas ton signe donc ton mois de naissance, tsss...
Mystère & boule de gomme ?

12:22 AM  

Post a Comment

<< Home