3.03.2008

Nick Google aime...

A la demande expresse de Tonton Cap, je me livre une nouvelle fois à cette fabuleuse expérience qu'est le post.

Alors voilà...A la manière d'Amélie Poulain, on va se faire un truc super important. Le "Nick Google aime..." en 3 exemplaires. Ca déchire grave.

Allez zou c'est parti...

Nick Google aime :

- Entamer son pot de Nutella. [Surtout lorsque j'arrive à défaire l'opercule du pot sans le déchirer !! C'est super rare !!!] et la première cuiller...ralala...il ne devrait y avoir que des premières cuillers ! La faire tourner délicatement dans le pot...en extraire une petite noisette et...miam miam...

- Ecouter en boucle une "chanson coup de coeur". Lorsque j'aime une chanson, mon côté Poisson Rouge me permet de l'écouter indéfiniment sans me lasser. Et ça c'est magique.

- Ecrire à la craie sur le tableau. Entendre le bruit que ça fait...C'est un bruit super sympa...Excepté lorsque ça crrrrrr bien sûr !!! Et dire qu'étant élève, je détestais passer au tableau ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis super indulgent lorsque quelqu'un y passe.


Et voilà. Je pense que la Terre entière sera ravie de savoir cela. Et, bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive. Faudra que j'y réfléchisse tiens.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merciiiii ;-)

9:30 PM  
Blogger Miss Laurence said...

Excellent ! J'ai le même plaisir avec le pot de nutella ! :D

9:40 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

L'ouverture du pot de Nutella, c'est un peu comme la Cérémonie du Thé, chaque geste doit être maîtrisé à la perfection, faute de quoi l'opercule est définitivement détérioré. C'est le travail d'une vie.

10:02 PM  
Blogger marmotte said...

La semaine dernière, pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à défaire impeccablement ce fichu opercule ! Comment j'étais fière de ce petit rien n'empêche

11:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Toi aussi tu écoutes 47 000 fois une chanson ?
J'adore le faire mais si je ne suis pas seule, les autres se lassent ...vite.

C'est malin, avec ton nutella, tu m'as donné envie :p !

10:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien sûr qu'on est ravi de savoir tout ça!! Sinon, on ne le lirait pas...
CQFD.

:)

10:54 PM  

Post a Comment

<< Home