1.02.2008

LES NICK AWARDS 2007



AUJOURD'HUI, NICK AWARDS épisode 2 !!!


Nick Award 2007 du meilleur bouquin : L'étranger d'Albert Camus (Mieux vaut tard que jamais !!! Lu en une nuit...vraiment bien ce livre, alors que je partais dans l'idée qu'il me prendrait la tête plus qu'autre chose...) ;

Nick Award 2007 de la meilleure chanson : Relax de Mika (C'est même l'album de l'année) ;





Nick Award 2007 de la grosse conne : Geneviève de Fontenay (parce que la connerie peut aussi être féminine) ;




Nick Award 2007 du meilleur film : Ratatouille (Magique ce film) ;

Nick Award 2007 du meilleur souvenir : La fête du collège...(Merci à tous les participants) ;


Nick Award 2007 du meilleur jeu : Le strip poker (c'est fou comme le poker est un jeu à la mode !!! alors quitte à ce qu'il y ait un intérêt, autant qu'il soit "strip" !) ;

Nick Award 2007 du meilleur plat : La première cuiller à soupe de nutella, celle qui entame le pot familial. (Il sera difficile de lui ravir son prix à celle-ci) ;


Nick Award 2007 du meilleur moment : Le bon bain chaud en dégustant un bon fromage de chèvre accompagné de Bourgogne et en écoutant Rires & Chansons (c'est toujours aussi grave docteur ?).

Et, comme dirait JCVD : "Mes soeurs, mes frères, soyons Awards".

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

et le nick award de la meilleur blague bashfr?...

11:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

et le nick award de la meilleur blague bashfr?...

11:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

et le nick award de la meilleur blague bashfr?...

11:20 AM  
Blogger Miss Laurence said...

J'ai adoré Ratatouille. Rémi est trop mimi. (Et ne répond pas fa-sol-la ! Je sais, c'est très tentant... Mais tu peux résister... Tu peux le faire ! hihi)

4:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

il te dira juste que la maison a cote c'est le "do mi si la do re do re mi"
desole j'ai pas pu resister...

1:43 PM  
Blogger Nick Google said...

yoshi> bashfr mérite un Nick Award à lui tout entier.

yoshi> bashfr mérite un Nick Award à lui tout entier.

yoshi> bashfr mérite un Nick Award à lui tout entier.

LoloLaTueusedeTestostérone&d'Oestrogenes> Tout le film est génial !

Yoshi> et je vis dans un domicile facile à cirer.

1:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

Clap, clap pour ces awards très réussis !

Tu as oublié celui de la série de l'année, non ?

Par contre, je te préviens, je ne viens pas jouer chez toi ...

7:09 PM  

Post a Comment

<< Home