1.24.2008

T.D.V.O.V.B.I : Notation Administrative 2007-2008

Comment dois-je prendre cette appréciation ?

Comme chaque année dans le courant du mois de Janvier, nous sommes notés par notre Principal...(et oui....nous ça fait bien longtemps qu'on est notés. Préparez-vous messieurs les ministres !)




En lisant l'appréciation, je me suis clairement demandé...comment dois-je prendre la chose :

a) Avec humour ? Puisqu'apparemment je n'en manque pas...

b)Avec indifférence ? (Mouais bof...de toutes façons..m'en fous ça sert à rien la notation administrative...)

c) Avec prudence et circonspection ? (Ca fera peut-être tache dans la poursuite de ma carrière ultra prometteuse...)

d) Avec une cuiller de Nutella ?

En tous les cas, ce boulot est toujours aussi passionnant. Merci la vie.

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je pense que la cuiller de nutella est un bon choix

8:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'ai eu exactement le même réflexe. Bon, tu peux aussi accompagner ton nutella d'un petit +

Jun

12:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Personnellement, je la trouve très positive cette notation!
Moi, je dis, prends-la avec une cuiller de Nutella!!

8:47 PM  
Blogger Nainejaune said...

Huhuhu ... t'es un p'tit rigolo mais au moins, tu es bon dans ce que tu fais !

12:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dans le privé, ça voudrait dire que ton chef a peur que tu partes un de ces jours....

8:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nutella + humour+ un brin de fierté :) !

Bravo pour cette bonne appréciation !

Ps: je me suis mise à DR House, je rigole toute seule de la bande annonce pour demain "Ils sont tous cools dans cette famille " !

8:50 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Tous les chemins menant au Nutella, je réponds sans hésiter : "réponse d) Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot" !

9:46 PM  
Blogger Miss Laurence said...

Avec une cuiller de nutella, bien sûr ! Nan mais, tu poses de ces questions, toi ! C'est d'une évidence ! :D

11:37 AM  
Blogger Nick Google said...

Message à tous. Stop.
Ayé. Stop.
Cuiller de Nutella Prise. Stop.

Merci à toutes et à tous !!! Terminé.

3:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tiens, tu te met au mode télégramme??!

11:24 PM  

Post a Comment

<< Home