12.26.2007

HO HO HO...WOW * !

L'ÉGLISE VANDAMMIENNE SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS SES FRÈRES...ET AUX AUTRES AUSSI (y a pas d'raison)



Cher Petit Papa Noël, j'ai été superméga sage cette année. C'est pourquoi je te demande de m'offrir un traducteur électronique Français-Vandammien, Vandammien-Français, car dans le dernier spot WOW *, je ne comprends pas ce qu'il dit quand il parle du mouton (même que je suis pas le seul...y a un point d'interrogation).

Merci, Père Noël.

Nick Google, Agent Secret du V.B.I.





MES SOEURS MES FRÈRES
SOYONS AWARE

* World Of Warcraft


Addendum : "PARCE QU'ON EST TOUS UN PEU MOUTONS...TU SAIS..."

Merci père Noël !!!

5 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Oué 'fin vu que tu écris au Papa Noyel le 26 décembre, va falloir que l'on attende une bonne année avant que tu n'aies ce traducteur et que l'on comprenne enfin ce que baragouine le JC pfff !

9:01 PM  
Blogger Nainejaune said...

Très bonne année, monsieur le professeur !
Plein de bonheur et de réussite !

4:33 PM  
Blogger Miss Laurence said...

Bonne année, Nick ou qui que tu sois ! :p

Bonne santé et tout plein de bonheur pour 2008.

Bizzzzzzz

7:25 PM  
Blogger Nick Google said...

TontonCap> J'ai entendu dire que le "travailler plus pour gagner plus" était même arrivé jusqu'à l'entreprise du père Noël. Dorénavant il travaille jusqu'au 10 janvier.

PopaJoana> Pareillement, pareillement ! Plein de bonheur à tout le monde. Y a pas d'raison.

LoloLaTueuse> Le message a été transmis à toutes mes personnalités. Merci à toi !

1:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

Happy New Year Din Teatcher!

1:03 AM  

Post a Comment

<< Home