12.15.2007

T.D.V.O.V.B.I : Muppet Show !

Ce Jeudi, avait lieu dans mon petit collège de banlieue le fameux repas de Noël.

Comme le veut la tradition, des petits cadeaux ont été distribués à l'ensemble des équipes pédagogique et administrative. Or il s'avère que, quelque temps avant, je m'étais confié quant à mon affection pour le fameux Muppet Show et sa marionnette vedette. Et les profs ne font pas que parler, ils écoutent aussi.

Résultat : J'ai eu droit à une jolie marionnette Kermit, puis à des "bah dis donc, tu as été gâté toi cette année !!!", alors que les collègues ont hérité de sacs en carton pour les courses, boîtes cylindriques pour le café, etc.




J'en tire les conclusion et conséquence suivantes :

1°) Ma mission d'infiltration au sein d'un petit collège de banlieue est un succès ;

2°) L'an prochain, je dis que j'aime les pots de Nutella de 50 kg.

I Love This Job !!!




4 Comments:

Blogger Miss Laurence said...

Ooooooooh, mais c'est Kermitou !

P.S. Je parlais de la peluche, bien évidemment. :D

11:37 PM  
Blogger Nainejaune said...

Oh mon dieu ! Tu ressembles à mon beau-père, en plus jeune et en plus français. C'est ouuuuuuf !

5:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

putain, j'suis vert!!!
desole...

10:17 AM  
Blogger Nick Google said...

LoloLaTueuse> Bah oui, évidemment...

PopaJoana> J'ai une furieuse envie de répondre : "Psschhh...Mais je SUIS ton beau-père...Psschhhh"

Yoshitsune (à tes souhaits)> Il faudrait que tu mûrisses un peu alors !

8:32 PM  

Post a Comment

<< Home