2.02.2008

T.D.V.O.V.B.I : Le Métier de Prof est dangereux !!!

Voici un article du parisien qui relate un incident survenu...DANS MON COLLEGE !!!
le lundi 21 Janvier...



Ce fut une journée particulière...Les rumeurs allant bon train, les filles et personnel enseignant féminin fantasmant sur les pompiers présents, les flics, interrogeant tout le monde...Et les journalistes...Ralala quelle journée mes aïeux quelle journée !!!

J'ai toujours préféré la théorie à la pratique...remarque...un compas, ça peut être dangereux aussi...

7 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Sans oublier les projectiles divers et variés qui peuvent très bien s'élancer contre le professeur depuis quelque élève chahuteur...

1:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

en meme tps, pour peu que tu prennes la tangeante, tu peux deriver completement

1:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pas cool ça... j'espère qu'ils vont s'en sortir sans séquelles...

8:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

"J'ai toujours préféré la théorie à la pratique..."
= oui, bof, y a matière à discuter là-dessus....


Dans tous les cas, ce TP portera ces fruits de connaissance et de savoir au diapason : l'ensemble du collège sait maintenant les effets d'un acide !!! C'est un premier pas dans la science !!!

Donc, à quand la soude !!!!!!!!!

4:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les risques du métier !

9:58 PM  
Blogger Nick Google said...

TontonCap> C'est du vécu ? Tu les as vu passer ? Je n'ose croire que c'est toi qui les lançais...

Yoshitsune> Et ça irait de mal en Pi si j'avais en plus mal aux sinus.

SuperKorail> Le gamain n'a presque rien, et le prof se remet petit à petit.

Juste Leblanc> Je confirme mon goût certain pour la théorie...j'ai toujours été comme ça hélas...La soude ? A mon avis ce sera pas pour tout de suite...

J'ai cru voir un grominet> Le prof s'appelle Mr Zépéril...Astérix Zépéril.

5:14 AM  
Blogger CaptainNavarre said...

J'étais sage comme une image mouah !

12:52 PM  

Post a Comment

<< Home