8.03.2006

DOSSIER N° 33 : LA BOSCH WOT20350FF

Ca faisait près de trois mois que je l'attendais...3 mois d'intenses souffrances...mais après 4 rendez-vous manqués, elle est arrivée, sur les coups de 13h20...

Ce que je trouve assez lamentable quand même, c'est ce principe de "fourchette". D'accord c'est sympa au départ on vous dit "on peut pas vous donner l'heure précise à laquelle les livreurs viendront, alors on vous donne une fourchette"...SUPER IDEE A PRIORI !!!

Seulement voilà...quand la fourchette était 8h-12h, ils venaient à 12h45...Là, pour ce coup-ci, elle était de 8h-13h et ils viennent à 13h20. Tout fout le camp moi j'dis. J'attends que la fourchette soit de lundi-mercredi pour qu'ils viennent vendredi.

Enfin maintenant elle est là.

Non elle n'avait pas bronzé au soleil, elle était blanche comme un linge, mais en plein forme :




A nous de jouer maintenant miss.
Au bout de trois mois d'attente, mes habits commençaient à puer sérieusement.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

3 mois d'attente ! Punaise t'es patient toi
Ah ça les fourchettes horaires, c'est juste pour le fun et endormir le client lol

7:35 PM  
Blogger Nick Google said...

Ouais je crois plus qu'aux fourchettes de cuisine.

2:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

ça y est, la délivrance des vêtements sales est arrivée par la grace la machine à laver !! lol
une super invention quand même. une fois cet hiver, j'ai du me payer un peu de lessive à faire à la main parce que j'avais pas pu rentrer chez mes parents le week-end et c'est franchement pas mon passe-temps favori...

2:43 PM  
Blogger Nick Google said...

Tu m'étonnes...mais un autre problème survient des horizons lointains du grand nord...Mon frigo va rendre l'âme...je le sens...il transpire...ce qui est très chiant pour un frigo. Un nouveau gros achat en perspective...mais le dernier avant longtemps !

6:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

surtout s'il te lache en plein été, pas cool ça...

7:58 PM  
Blogger Nick Google said...

Comme pour les plantes, je lui parle.;;faut pas qu'il me lache avant septembre...J'lui fait confiance :)

9:53 PM  
Blogger Nick Google said...

Non...mais là je crois qu'il va VRAIMENT rendre son dernier souffle. Il fait de drôles de bruit (il pète toutes les heures et goutte aussi).

3:14 PM  

Post a Comment

<< Home