7.21.2006

T.D.V.O.V.B.I : ANOZER DREAM REALIZING ?

ALORS QUE...
- Le frère de LEX rencontrait Dieu (et vice versa) ;
- Miladee répétait avec son groupe et accordait sa basse ;
- NaineJaune mangeait une frite ;
- Phérine gonflait, gonflait, gonflait...(courage c'est pour bientôt) ;
- Delita devenait impuissant (de la cheville) ;
- Lili apprenait de nouveaux mots ;
- Tonton Captain luttait contre un Mosquito femelle ;
- Le SBC goûtait à des vacances bien méritées ;
- La SeuleMarmotteQuiPrinterne se prenait la tête avec un tuyau de douche et écoutait les Cranberries ;
- SuperKorail se remettait petit à petit de son concert de Placebo ;
- Julight visitait Tomateland sous un soleil de plomb ;
- Shopgirl écrivait une nouvelle fable de LaFontaine (Le Chat et le Serpent) ;
- PtiteFam était victime de cafardite aigüe en regardant des photos ;
- Sub pestait contre 20six ;
- Negrito pique-niquait ;
- Zazon se stabilisait ;
- Les Shadocks pompaient deux fois plus à cause de la chaleur ;
PENDANT CE TEMPS-LA...
JE RECEVAIS LES PLACES POUR LE POLNACONCERT !!!
WOW !!!

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ohhh ! Tu dois être super content !
Mars 2007, faut être patient dis donc

12:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Rhoooooooooooooooooo : j'vais bientôt dégonfler ;)
Rhoooooooooooooooooo n° 2 : On y va avant toi, nanananalèreuhhhhhh. On se demande qui m'a donné le polnavirus???

2:11 AM  
Anonymous Anonymous said...


Bah moi, je l'avais déjà ;b

2:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

Polnareff va mourir 3 jours avant ton concert.

1:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

la cafardisation est passée, je te rassure ;)
Mais j'ai bien lu, 100euros la place????

8:04 PM  
Blogger Nick Google said...

Marmotte> YEAH !!! Patient je suis.

Djoune> Je me surprends moi-même.

Phérine & Sub> Rhoooooooooooooooooo ! Ne me dites rien hein :p

Paco> Venant d'un visionnaire de votre trempe, je suis rassuré.

PtiteFam> Ouais...ça vaut le coup je pense ;)

9:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Il est pas mort Polnareff?

9:41 PM  
Blogger Nick Google said...

Naaaaaaan !!!
Il est Immortel !

1:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Prends soin de ce billet , cache le bien !

2:29 PM  
Blogger Nick Google said...

OUais...en plus j'en ai 2...

2:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

d'avance bon concert !!... mais patience, patience, mars 2007 c'est loin loin... lol

9:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

PS : je me suis remise du concert de Placebo (en attendant le prochain... si possible mais ça, c'est pas encore prévu)

9:54 PM  
Blogger Nick Google said...

Mars 2007 ça va arriver hyper vite ;)

12:33 PM  

Post a Comment

<< Home