8.03.2005

R.P.I : Revue de Presse Intersidérale.

* Sous peine de dysfonctionnement de l'appareil.

On attendais depuis plusieurs mois déjà que ce formidable outil de travail sois mis à la disposition des consommateurs, et bien c’est chose faite : la Main Gauche de LEX (MGL), jusqu’ici uniquement utilisée au sein même de LEX entreprises, va être commercialisée ! La nouvelle est tombée hier soir vers 20h sur nos téléscripteurs, puis a été confirmée par une conférence de presse où Lex P., présidente de LEX entreprises depuis sa création en novembre 2004 et principale instigatrice du projet, a notamment exprimé son enthousiasme et sa détermination à faire de cet outil de travail, je cite « l’accessoire indispensable à tout individu en ce début de 21ème siècle ».
Bien que son prix de lancement ne nous ait pas été communiqué, Mme la présidente, numéro 1 de la société, a précisé que « l’entreprise a bien conscience de l’impact qu’aura cet objet sur toute la communauté et l’on va faire en sorte qu’il soit accessible à l’ensemble de nos concitoyens, même aux plus démunis. Nous allons nous réunir demain en fin de matinée avec nos experts comptables, les gérants de l’entreprise et les principaux actionnaires pour une session extraordinaire afin de trouver la solution la plus efficace aux niveaux du coût et du prix de revient ».
Rappelons brièvement les principales caractéristiques de ce produit :
La MGL peut vous gratter le dos, vous caresser les cheveux, vous brosser les dents, serrer les mains des maires gauchers, vous aider à taper vos mémoires et à manger vos plats. D’une grande autonomie, elle fonctionne avec une pile de 8V. Garantie 5 ans, sa durée de vie est quasiment illimitée, même dans le cas d’une utilisation permanente. Elle peut également aider dans les tâches ménagères, en particulier pour faire la vaisselle, néanmoins l’entreprise précise qu’il y a des risques d’apparitions de flaques d’eau à l’issue de son action. Par contre, la MGL se met très souvent en sommeil, on peut repérer cet arrêt momentané par la poussée d’un poil au centre de la paume (Cf. schéma). Enfin, la MGL ne doit porter d’alliance sous aucun prétexte, sinon elle cesse toute activité. Malgré cela, soyons persuadés que la MGL se fera une place parmi les appareils les plus vendus dans les prochaines années.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je sais pas si elle va être d'accord avec la clause sur l'alliance... Tu devrais mettre "sauf prince charmant".

2:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

exact lili...

7:08 PM  
Blogger Nick Google said...

Halala la cohésion entre filles existe bel et bien...De toutes façons, le prince charmant, c'est comme la femme parfaite, c'est une utopie.

7:32 PM  

Post a Comment

<< Home