7.27.2005

DOSSIER N°12 : Les Poils

Poil : Nom Masculin. Production filamenteuse de la peau des mammifères et des wookies.

Cet après-midi, j'ai été me documenter sur les effets dévastateurs du poil sur l'humanité en allant voir la moustache au cinéma...C'était dans une toute petite salle et, non lili, je n'ai vu aucun des cas pathologiques que tu as cités dans ta note du 26/07/05...
Je ne donnerai aucune information sur le film; néanmoins, après coup, cela m'a inspiré quelques réflexions :
1°) Que l'on se rase ou non, le poil continue de pousser, et rien que cela prouve son immense pouvoir...
2°) A partir d'aujourd'hui, si j'observe quelque-chose de changé chez une personne de mon entourage, je m'empresse (gentîment) de lui signaler que j'ai remarqué le changement, ou bien je risque des emmerdements...
3°) Le poil est un problème qui concerne autant les hommes que les femmes...
4°) Certaines femmes apprécient la pilosité développée de leur partenaire...d'autres pas...Et d'autres s'en foutent complètement.
5°) Je ne me raserai plus JAMAIS de la même façon...
Je termine par deux citations, dont les auteurs me sont inconnus :
"Je suis Morbac le morpion, regardez comme chui mignon, je suis frileux et j'm'installe toujours à côté du poil"
"Un baiser sans moustache, c'est comme un arbitre sans sifflet"

1 Comments:

Blogger Nick Google said...

Pas moi...ça doit être ça le problème...

3:40 PM  

Post a Comment

<< Home