7.24.2005

DOSSIER N°11 : Angelina Jolie

Angelina Jolie (1975/...) : Nom Propre. Actrice américaine née le 4 juin 1975 à Los Angeles (Californie). A marqué les esprits lorsqu'elle a endossé le rôle de Lara Croft dans le film « Tomb Raider », tiré du jeu vidéo éponyme.

Ce dossier-là ne m’était pas destiné au départ, mais je tenais absolument à l’obtenir, afin d’en savoir plus sur la nature de cette actrice de Hollywood...Depuis que je l’avais vue dans je ne sais quel film, j’avais des doutes quant à sa nature humaine. J’ai donc procédé à une analyse chromosomique au labo, et me suis rendu compte que mes craintes étaient fondées...Angelina, qui n’avait pour moi de Jolie que le nom, avait des gênes de mérou et de flamand rose en pleine évolution dans son ADN...Puis, en regardant l’affiche de son dernier film, Mr and Mrs Smith (que j’irai certainement voir car le scénario m’a l’air assez original, pour un scénario américain), le doute n’était plus permis...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home