7.22.2005

DOSSIER N°10 : Le Kamoulox

Puisqu'on me fait remarquer que mes précédents textes sont d'une grande gaieté, je vais parler à présent du Kamoulox, ce jeu qui amène à une réflexion profonde et intellectuelle qui dépasse les compétences humaines (et je remarque en le lisant qu'il y a encore le mot "tongue"...C'est dingue ça, et après on ne va pas croire en l'existence des extra-terrestres !) ...
Kamoulox : nom masculin. Sorte de jeu de l'oie dans une version beaucoup plus développée inventé par Kad et Olivier, qui se joue à deux et dont le plateau de jeu varie lors de chaque partie.

Voici pour détendre l'atmosphère un extrait de la partie d'anthologie opposant Olivier à Florent Pagny :

Kad : C'est à toi de lancer le dé, c'est parti !
Florent : Le 4 !
Kad : Le 5 ! tu tombes en case ``gobelet à vapeur'' et tu triple ton bonus... Oliver, qu'est ce que tu fais ?
Olivier : Pâté de chat et rouflaquettes
Kad : Oui ! très beau coup tu marques 39 portes supplémentaires ! Florent ?
Florent : Euh, je m'tiens le pubis et je repasse ma panoplie à Zorro.
Kad : Oui, tu as le droit, mais je garde ton araignée pendant 3 tours. Olivier ?
Olivier : Double-tongue et mange gondole.
Kad : Hum hum, dou-ble-ton-gue-et-man-ge-gon-dole. Ah, question d'anatomie : quel est le jour ?
Olivier : Euh, Annie Girardot ?
Kad : Bonne réponse. Tu files en case banania, à toi de parler Florent.
Florent : Couteau à huîtres et slip de phoque.
Kad : Ah non, tu ne peux pas Florent : tu as Nilda Fernandez qui mange sa roulotte en opposition. ! ... Tu passes ton tour et tu vas te faire gober le derrière par E.T. Olivier ?
Olivier : Hamster à velcro et père noël ?
Kad : ``Hamster à velcro et père noël'' , tu vas directement en case Hit Machine, 5 secondes de Charly sans Lulu.
Charly : Je m'appelle Charly, et tu t'appelles Lulu, mais il a pas pu venir parce qu'il est en vacances !
Kad : Merci ! Florent c'est à toi !
Florent : Alors moi, je joue au Jokari avec Dave !
Kad : Oui , tu peux : 1-2-3 , nous irons au bois... Olivier ?
Olivier : Attache-caravane en D8.
Kad : Oui ! Bien joué ! Phil Barney ou crêpe au roquefort ?
Olivier : euh, je roule en Clio
Kad : Oui ! Bien joué ! Florent, tu viandes ou tu boxes ?
Florent : Non, moi j'évite le feu rouge et je me lèche l'oreille.
Kad : Oui ! Bien joué ! Ah, carte mystère.
Florent : Alors, carte mystère... ah, Danielle Evenou est un bon coup.
Kad : Oui, mais elle roule en Renault Kangou ! Bravo ! Dix de Der et Roudoudou. Olivier , tu prends le train ou tu nettoies le four.
Olivier : Je cours le chien en 5.
Kad : Oui. A, B, C, dame de chance. Case tour de bras : cacahouète ou piscine à bulles ?
Olivier : Petit écolier.
Kad : Joli ! Florent ?
Florent : Alors, je monte avec Paul Amar en espagne.
Kad : Oui, Paul-A-mar-en-es-pa-gne, extra-balle. Oliver ?
Olivier : Euhh.. double mascara et euhh...
Florent : Et...KAMOULOX !


3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Oué! on va pouvoir venir écrire des conneries chez toi aussi. Cool.

2:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

ouais y a pas de raisons qu'il écrive des conneries que chez nous !!

3:00 AM  
Blogger Nick Google said...

Ouais, il suffisait de pas grand chose...Mais je me demande si j'ai bien fait...

5:28 AM  

Post a Comment

<< Home