7.05.2008

"L'inattendu, toujours l'inattendu..."

...déclarait le mentor de John Steed lors de sa formation..."Ils veulent que vous alliez à droite ? Allez à gauche..."

Et parfois, l'inattendu se produit. Hier, lors d'une petite promenade dans mon quartier, j'ai vu quelque-chose que je n'avais pas vu depuis des lustres. Ca m'a vraiment surpris...

Au (beau) milieu des gens tongués de tous poils, une chose à laquelle je ne m'attendais pas (on l'aura compris nan ?)...elle était là. Simple. Sans chichis.

D'aucuns diront "mouais...y a plus glamour quand même", d'autres rétorqueront "...c'est moche", et d'autres encore, animés par leur soif de confort, résumeront ça en "c'est moche, et en plus c'est moche". Et ils auront raison. Mais j'm'en fous, parce que ça m'a tout de même fait plaisir.

HIER, J'AI VU UNE JEUNE FILLE EN ESPADRILLES.




7 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Il est clair que, seules, les espadrilles ne sont pas forcément pourvue d'un énorme sex-appeal, mais en comparaison des tongs il est tout de même monstrueux !

11:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

sympa la chanson. Profites-bien de tes vacances.

Jun

1:56 PM  
Blogger marmotte said...

Punaise des espadrilles... Je mettais ça petite quand j'étais au bord de mer !

3:56 PM  
Blogger Nick Google said...

TontonCap> C'est dire le sex appeal des tongs...enfin chacun son truc...

Jun> Merci ;-)

LaSeulemarmotteQuiPrinterne> Oui ça m'a surpris de constater que ça existe encore !

1:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

des espradilles ça craint !!!
VIVE LES TONGS !!!!

10:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

euhh espadrilles

10:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Si on pouvait en retrouver des sympas et surtout pas from China (donc pourries), je serais preneuse, c'est mes vacances d'enfance !

12:22 PM  

Post a Comment

<< Home