4.01.2007

R.P.I : Revue de Presse Intersidérale

Aujourd'hui, dimanche premier avril, c'est la saint Poisson...





Bonne Fête à tous les Poissons, en particulier les rouges !!

Oui, je sais j'aurais pu dire que je sors avec Britney Spears, que j'ai coécrit les paroles des chansons de Tony Parker, que j'ai réussi à regarder des tongs plus de 3 secondes sans détourner mon regard d'un air de dédain, que j'ai réussi à tenir plus d'un mois avec un seul pot de Nutella, que j'ai trouvé le dernier discours de Ségolène Royal interessant, mais non. Pas de blagues aujourd'hui. J'en fais assez comme ça tout le long de l'année.

Et puis le monde va mal. Très mal...

Phrase appropriée qui conclut bien ce post inutile, et qui fût prononcée à maintes reprises par un camarade de lycée qui se reconnaitra peut-être :

"On est tombés dans un bocal."

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bah, ouais, le monde va mal ok, mais comme je suis dans une période résolument optimiste, je me dis que de toute façon, ça a toujours été comme ça, c'est pas pire aujourd'hui (euh... dis comme ça, je sais pas si on voit bien l'optimisme... *fronce les sourcils...*)

En tout cas, je te préviens d'avance que si je viens sur Paris avant que la saison froide n'arrive, je chausse ma plus jolie paire de tongs (pour ça, faudra que je m'en rachète...) et je viens sonner à ta porte en te criant "surprise!!!"

bon allez, trève de bavardages débiles et inutiles, bonne fin de week-end!!!

PS : je me posais une question: pourquoi tu dis que t'as une mémoire de poisson rouge pour dire que tu as une mauvaise mémoire? En principe, manger du poisson, ça aide pas pour la mémoire???

3:17 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Nan, sans dec', il chante Tony Parker?!?

3:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

On va pas s'entendre, je porte tout le temps des tongs chez moi

4:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

shigatsu no akai sakana banzai!

6:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et le pire, c'est que l'on tourne en étant heureux dans le bocal !

Toutes les catastrophes dont tu parles ne vont pas noue empêcher d'avoir le moral quand le soleil brille, il suffit parfois d'éteindre la radio pour clouer le bec à Ségo, Parker & co et d'entendre siffler les oiseaux !

10:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

putain , ton poisson, l'est pas rouge.....

7:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

sans le "s", on est tombé(s), ou alors, nous sommes tombés : (eh, oui, c'est plus jolies !!)

Profdefrançais.com

7:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

....le plus dur, c'est l'atterissage.....

7:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

ici, ça parle de tongs, c'est cool.
un ptit coup d'oeil sur mon site ???

Salut

http://tousentong.free.fr/test/indexaccueil.htm

7:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

je comme un curieux préssentiment que le susdit tongman est venu faire sa pub pour son site sans vraiment lire ton blog...

3:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

faux, j'y suis assidu !!!
364 j/an

Salut,

Tongman, le lutteur des préjugés !

2:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahhhh tony!!!! quel supplice sa chanson!

11:43 PM  
Blogger Nick Google said...

SuperKorail Pawaaa> Manger du poisson aide à avoir une bonne mémoire...être un poisson, c'est différent... :p

Tonton Cap> TP ne chante pas...il piaille.

LaSeuleMarmotteQuiPrinterne> Chez soi, ça ne me dérange absolument pas...Et tu ne devrais pas printenrer toi ?

Yoshitsune (à tes souhaits)> Quand tu fais caca sur ton banzaï il fait froid...j'ai bon ?

ShopGirlWhereElse> Heureusement !

Waramer> J'ai précisé que c'était la fête de tous les poissons. j'ai trouvé celui-là particulièrement sympa.
ProfDeFrançais> Et la vérité c'est que j'ai fait exprès..je n'ignorais pas ce point orthographique mais il se trouve que je voulais insister sur le fait qu'on était plusieurs à cette époque-là à penser ou à dire cela. Il faut donc prendre cela comme une "licence rhétorique"...

Parkinson> Alors toi c'est Parkinson et Parachute, moi c'est Alzheimer et Aquarium.

TongMan> Toujours se renseigner sur ses ennemis. J'irai y faire un tour.

PtiteFam> Tu m'étonnes...Et s'il avait porté des tongs dans son clip...hum hum je n'ose y penser...

7:50 PM  

Post a Comment

<< Home