3.25.2007

T.D.V.O.V.B.I : Une nouvelle signification au sigle P.C

L'agent Google se doit de remplir toutes les missions qui lui sont confiées...y compris celles données par son frère de l'église vandamienne. Voici donc le P.C (Portrait Chinois) demandé :

Si Nick était...

Une couleur : Le noir. L’absence de couleur. Et de lumière. (ça commence gaiement.)

Un animal : Un moustique. Mâle.("Ils piquent pas les mâles") .Hyper rapide. (Un moustique Tachyonien quoi)

Un métier : Indispensable mais dont on ne remarque pas l’utilité au premier abord. Du style Q dans James Bond, ou Dr Watson dans Sherlock Holmes, ou Nono dans Ulysse 31.

Un vêtement : Indispensable mais dont on ne remarque pas l’utilité au premier abord. Du style un caleçon à fleurs.

Une fleur : L’edelweiss. Une petite fleur difficile à trouver.

Un point faible : Ma condition d’homo sapiens sapiens mâle : maladresse chronique, incapacité à faire plusieurs choses à la fois, etc…

Un point fort : Patient…très patient…extrêmement patient. (surtout quand je suis chez le médecin).

Un siècle : Le siècle des lumières. Eteintes.

Une voiture : La batmobile. Rapide et sûre.

Un alcool : Mon sang.

Un objet : Qui aide à améliorer le quotidien sans qu’on s’en rende forcément compte : des lunettes, une montre, un balais à chiottes…

Une paire de chaussures : Des baskets. Légères et résistantes.

Un pays : Un pays empli de richesses non explorées. Et qui ne le seront jamais.

Une pierre précieuse : Un mélange de saphir et d’opale. (Saphir pour la sagesse, et opale pour l’espoir)

Un bijou : l’Anneau unique. Visiblement sans intérêt…(mais dès qu’on le chauffe…).

Un grigri : Je suis un grigri. Un blanblan même.

Un acteur : Dustin Hoffman. Je pense que si j’étais acteur, j’aurais le même genre de rôles.

Une actrice : Paris Hilton. Un talent d'actrice non reconnu.

Une chanson : "L’envie".

Un film : Si j’étais un film ? mmmh…Le seigneur des anneaux. Où le monde est sauvé par un monsieur tout le monde, et dont le principal acte héroïque est de lutter contre un fardeau de plus en plus lourd, jusqu’au point de non retour. (ça rime)

Un dessin animé : A la fois divertissant et culturel. Ce qui manque aujourd’hui. Du style : Il était une fois l’homme, Ulysse 31, Les mystérieuses cités d’or, etc.

Un prénom masculin : Androgyne. (mais non, pas le prénom « androgyne », je veux dire un prénom assexué !). comme le mien.

Un prénom féminin : Le mien.

Un bonbon : Un bonbon dont le véritable goût ne se révèle au palais qu’après l’avoir sucé et mâché pendant une dizaine d’années.

Un aliment : Des pâtes. Qui tiennent au corps longtemps et fournissent beaucoup d’énergie.

Un chocolat : Chaud. Bien fort. S’il vous plait. Et l’addition. Merci.

Un tatouage : Le symbole de l’église vandamienne.

Une arme : Une épée à double tranchant. Dangereuse à manier quand on ne sait pas s'en servir.

Un oiseau : Une grosse truie violette. Avec des ailes.

Aux liens qui lisent ce message et qui n'ont pas déjà fait ce genre de P.C, à eux de jouer
(dont une certaine Superhéroïne...)

6 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Oulah, tu es conscient que si tu as effectivement du moustique dans le sang, l'Eglise Vandamienne risque de connaître son premier fratricide?!? ^^

3:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

ça par exemple, tu sais pas faire plusieurs choses en même temps comme... je sais pas moi... faire la cuisine et tchatcher sur msn par exemple!!!

bon allez, je vais essayer de le faire comme il faut aussi ce PC!

et bonne fin de week-end !!

6:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu sais faire plusieurs choses en même temps : regarder la Seine d'une couleur magnifique et manger un macaron !
J'adore l'oiseau, pour la couleur essentiellement huhu

1:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

pour la voiture, t'aurais pu choisir la mienne, j'croyais que tu l'aimais bien !!!!
mais versus Batmobile, y a matière à discuter !!!!

salut à toi,

10:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quand tu discutes sur msn, il me semble que tu fais plein de trucs ...mais je peux me tromper !
Dustin Hoffamn est un grand acteur mais permet moi de douter du talent de Paris ...
Par contre, je suis sciée, une chanson et tu ne choisis pas une chanson de Polna ???? Mais où va le monde ????

Très sympa ce questionnaire en tout cas ^^.

10:57 AM  
Blogger Nick Google said...

Frère Vandamien> Pfff tu mélanges tout. J'ai de l'alcool dans le sang et quelques gènes moustiquiens.

SK> Pas vraiment...j'aimerais bien...Si c'était le téléphone à la place de msn je ne pourrais pas.*Trop fortes les femmes*

LSMQP> La seine d'une couleur magnifique ? huhu...J'ai pas ce souvenir...en même temps j'ai aucun souvenir...Poisson Rouge quand tu nous tiens...

ManuVonRueil>TA voiture ? hum hum...t'en as pas une soixantaine ? Tu me diras, Batman aussi...

Loreleï> J'ai deux amours. Mon pays et Paris. Pour la chanson de Polna, je choisirais : "Le clochard des jumbos" ou "Le prince en otage" :-)))

2:06 PM  

Post a Comment

<< Home