2.28.2007

T.D.V.O.V.B.I : Avant - Après

LE RETOUR DE LA VENGEANCE DE LA REVANCHE
DU JEU DES 7 DIFFERENCES II



2 jours et quelques bières séparent ces deux photos.

Ayééééééééé !!!!

Et bien mon intuition, et mon flair (qui font les beaux jours du Virtual Bureau) ne m'ont pas trompé !!!

C'est vraiment de la bombe cet album !!!

Et, en plus, je désirais également m'acheter l'album du groupe qui chante "relax (take it easy)"...et ben... C'EST LE MÊME GROUPE !!! Trop trop trop cool !

VIVE MIKA, CA FOULAPATATE* !!!

*Foulapatater : Verbe qui signifie fournir une grande énergie positive. Voir aussi Donnelapêcher.

Pour parodier Bulledecola, l'avis de Nick :


4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

LOL ta tête sur la seconde photo ! Terrible !

11:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

si il y a aussi qques bières qui séparent ces 2 photos, une différence doit se trouver dans le dégagement de tes vapeurs orales.

allez hop !!

11:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

en fait, je connaissais pas mais cet aprèm, j'ai entendu Grace Kelly par hasard sur le Mouv' et c'est pas mal du tout !
(en plus, à la base, j'avais pas prévu d'écouter la radio mais un cd sauf que mon autoradio a refusé d'avaler le cd en question... (oui, au fait, j'étais en voiture, sinon, ça veut rien dire))

6:24 PM  
Blogger Nick Google said...

LSMQP> Attention : me regarder en photo provoque de terribles nausées pour qui n'est pas immunisé.

BP> Bientôt sur vos écrans : images, ciné, télé, en odorama.

SuperKorail> Le hasard fait parfois bien les choses.

8:49 PM  

Post a Comment

<< Home