2.26.2007

T.D.V.O.V.B.I :Tranches De Vie Au V.B.I

Attention, cette photo est un montage !!!



(Ce qu'on peut faire avec le net, c'est dingue !!!)

Mais je l'ai dans la semaine le CD, trop de la boulette ce groupe (J'écoute Grace Kelly en boucle depuis hier...voir la fameuse révélation 2....) !!!

Mon meilleur collègue au VBI, l'agent Padanus, adepte des maths comme moi, a déclaré, je cite :

"Supertramp + Queen + The Butterfly Ball = Mika...mais j'm'en fous, j'aime le chocolat"

Comprenne qui pourra.

"Oui Docteur, j'aime les chanteurs qui ont plusieurs octaves (et dans octave, y a le chiffre 8...tout se recoupe ! ). Oui, Docteur j'aime les chanteurs qui passent aisément du grave à l'aigu dans leurs chansons. Oui, Docteur j'ai même aimé Modern Talking...Euh...c'est grave Docteur ?"



6 Comments:

Blogger sparlate said...

J'adhère : l'album est vraiment excellent du début jusqu'à la fin.
Pour les références, je retrouve aussi les Beatles (Billy Brown)
Enfin tu verras...
NB:sur l'édition anglaise il y a un titre en plus qui est très bien aussi (Ring Ring - non ce n'est pas une reprise d'Abba).

4:29 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

J'adore ce titre! Si le reste de l'album est du même acabit, ça doit être une bombe! :o)

4:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

ce qui est bien c'est que grace à ta mémoire de poisson rouge, tu as l'avantage de ne jamais te lasser de rien !

8:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est vrai que c'est bien sympa comme chanson !
Punaise cette blague...

7:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

je viens de rattraper mon retard sur ton blog, et je n'ai qu'une chose à dire: au secours!
putain, tu me feras toujours rire avec tes conneries!

2:24 PM  
Blogger Nick Google said...

Frère de Lexaddiction> Et merde...j'ai la version française...tant pis.

Frère de L'église Vandamienne> Oui, c'en est une.Attention aux retombées.

Soeur de...de quoi déjà ?>Effectivement. Mais ça a ses inconvénients.Euh...tu es qui toi ?

Soeur de Sommeil> Quelle blague ? Y a jamais de blague ici. Tout est à prendre au sérieux, au premier degré quoi.

Frère de Fac>Je répète : aucune connerie dans ce blog. Que des choses de première importance. Nan mé.

6:28 PM  

Post a Comment

<< Home