1.24.2007

T.D.V.O.V.B.I : REVELATION...

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours apprécié les gay.
Depuis ma plus tendre enfance en effet, ma mère m'a fait préférer les gays à tout autre plaisir buccal. Qu'il soit tendre et délicat, ou plutôt dur et ferme à mes yeux, le gay, aussi simple soit-il, a toujours provoqué chez moi des sensations de plaisir. A toute heure. Matin, midi et soir.
Même un mauvais gay, un gay râté, a plus d'effet sur moi qu'une blonde (et pourtant j'aime ça les blondes !), une bonne poire, voire même une religieuse attirante !
Je n'ai voulu que récemment me mettre à les enfourner. Malheureusement, je ne sais pas m'y prendre : je n'arrive pas à bien les former, à faire d'une bonne pâte un gay réussi, un parfait petit gay bien moulé. Parfois je me dis que je devrais abandonner l'idée, mais j'aime tellement les gay que je crois que je ne pourrai jamais y renoncer.
Un des petits bonheurs de mon existence : un gay, un chocolat chaud, et moi....Quel trio infernal !
N.B : Pour une meilleure compréhension de ce texte, précisons que gay est un sigle signifiant Gateau Au Yaourt. (Et blonde, c'est la bière).

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

et on a le droit de goûter un gay raté ou réussi (ave cun max de chance) ?
Au pire je peux me proposer pour essayer de t'aider ^^

8:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je me demandais au départ où tu comptais arriver comme ça, j'attendais la chute..
moi aussi d'ailleurs j'adoooooore les gays !!!

9:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'aime beaucoup ça aussi mais une fois que t'as le coup de main, tu les réussis sans problème ;)
Ca me donne envie d'en manger en plus, c'est malin !

12:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

On peut me traiter de fonctionnaire quand je dis "malc" hein...Gay pas mal non plus. Irrésistible même.

6:48 PM  
Blogger Nick Google said...

BettyBoop> Tu participes, tu goûtes...pas de souci !!!

SuperKorail> Plus dure sera la chute...Une de mes missions de l'année..en réussir un !

LaSeuleMarmotteQuiPrinterne> Ayé ? Rassasiée ?

LFD75> Nul ne peut résister aux gays...Un plaisir simple de plus (enfin. simple. pas pour tout le monde...)

6:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

je suis sûre que tu vas y arriver !!! au pire, un jour si j'ai l'occasion, SuperKorail à la rescousse, je viens t'aider !!!! lol

8:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

je le savais !!!

4:05 AM  

Post a Comment

<< Home