2.22.2007

T.D.V.O.V.B.I :Tranches De Vie Au V.B.I

5 CHOSES (indispensables) A SAVOIR SUR L'AGENT NICK GOOGLE ET QU'ON IGNORAIT JUSQU'A CE JOUR
(enfin ! il était temps !)

1°) Je ne fais plus pipi au lit. C'est fini.

2°) J'ai une mémoire de poisson rouge : résultat, je regarde les mêmes films, lis les mêmes livres, écoute la même musique depuis l'âge de 6 ans. Et je visite le même quartier de Paris, toujours avec le même émerveillement !!!

3°) Je n'ai appris à nager qu'il y a 4 ou 5 ans. J'espère juste qu'un poisson rouge se rappelle au moins comment nager.

4°) J'ai un gros grain de beauté en plein milieu du ventre, qui fait penser à une pépite de chocolat. Ou alors est-ce un symbole qui m'a été donné à ma naissance par les Dieux afin de prouver que je suis Choko Noizett, le fils Nutella, seul capable de manger un pot familial en moins de 2 jours.

5°) Il m'arrive parfois de regarder Amour, Gloire et Beauté. C'est le même épisode, les mêmes acteurs depuis 25 ans, mais ça ne m'affecte pas plus que ça. (voir révélation 2).

Voilà. Je pense que beaucoup de choses vont être éclaircies avec ces révélations cruciales.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

1. Ouf tant mieux pour toi
2. Tu avais même oublié de bloguer depuis quelques temps....
3. c'est vrai ? avant fallait que tu fasses attention dans la pataugeoire alors !!!
4. J'en connais qui même sans grain de beauté arrivent au même résultat...
5. Ah toi aussi ? trop fort !!! lol

11:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah bah tu vois :)
Bravo pour la n°1 ! Je confirme pour la n°2 mdr. Pour la n°3, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Ah donc ça viendrait de là cette addiction avec la n°4... Ah pour la n°5 ça m'arrivait aussi régulièrement mais depuis quelques mois j'ai lâché l'affaire, si je reprends je ne serais donc pas perdue

12:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

pourquoi ne pas remettre ta superbe perruque blonde lorsque tu te promènes dans ce quartier de Paris ?? ça te va si bien !!!

9:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai une drôle de mémoire moi aussi...
Je ne nage que là où j'ai pied.
J'ai aussi des grains de beauté mais de mon côté, ce sont "les feux de l'amour" ;) !

Que pourrais je bien révéler ? Je suis actuellement en train de te lire tout en me séchant les cheveux, je suis multi-fontions !

10:23 AM  
Blogger Nick Google said...

Betty Boop> Pour le 4 , j'veux des noms ! Et une preuve !

LSMQP> Tu confirmes pour la N°2 ? Tu as été témoin ? Pff même ça j'm'enrappelle pas. Alors faudra remettre ça... ;-)

MG> Pas en ce moment...Michel P. est à Paris...et j'veux pas lui faire de l'ombre...

ShopGirl>Me lire tout en te séchant les ch'veux...Oui, c'est dingue de penser que certaines personnes te lisent en se grattant, en se curant le nez...pfff rien que d'y penser...brrrr...

4:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi c'est sur la cuisse que j'ai un gros grain de beauté... c'est peut-être pour ça que j'arrive pas à décrocher du Nutella... j'ai abusé de gauffres au Nutella (excellentes d'ailleurs) pendant mes deux jours futuroscopiens...

8:47 PM  

Post a Comment

<< Home