2.09.2007

Polnaré...lections !

Ce post est inspiré des deux dernières notes de SuperKorail :

A chaque candidat à l'élection présidentielle sa chanson de Polnareff !!!

Nicolas Sarkozy : "J'ai tellement de choses à dire"

José Bové : "L'homme préhisto"

Ségolène Royal : "Une femme"

Olivier Besancenot : "Le roi des fourmis"

Nicolas Dupont-Aignan : "Bulle de savon"

Dominique Voynet : "Bronzer vert"

Arlette Laguiller : "Dans la rue"

Jean-Marie Le Pen : "Coucou me revoilou"

François Bayrou : "Sous quelle étoile suis-je né ?"

(De plus en plus enrichissant intellectuellement ce blog...la prochaine fois, je mets la recette de l'omelette aux oeufs.)

Quand je vois tous ces candidats, à la queu-leu-leu...je pense à Bézu. R.I.P, homme de classe !


5 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Uhuh, Arlette, Dans la Rue, ça lui va si bien! ^^

8:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Lol bien trouvé !
Ah mais c'est pas le mois prochain ses concerts au fait ?
J'savais même pas que Bézu était mort...

11:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

lol pour celle de José Bové !!!
au fait, c'est qui Nicolas Dupont-Aignan ???

8:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

mais aucuns d'entre eux n'iront au Paradis !!!!

4:07 AM  
Blogger Nick Google said...

CapNav> On vous ment. On vous spolie. On va faire la révolution.

LSMQP> Ses concerts sont dans deux semaines ! Waouh ! Et oui, Bezu est mort. pets à son âme.

SuperKorail> Nicolas est un rebelle de droite. Il se présente tout seul sans parti. Grand fou va.

bxn> He he...bien vu ! Bien dans l'esprit de la note. Bravo !

6:39 PM  

Post a Comment

<< Home