9.02.2006

T.D.V.O.V.B.I

Et là, c'est le drame...

La journée avait pourtant vraiment bien commencé : l'arrivée au Collège et les retrouvailles avec les super collègues, une réunion plénière où, comme d'habitude on a bien rigolé, un banquet dehors où, une nouvelle fois, les rires et sourires étaient de mise avec un temps magnifique, une bonne bouffe, et une super ambiance. (oui, oui, on avait baillonné assurancetourix), un super futur emploi du temps (trois demi-journées, je finis tous les jours à 16h30 au plus tard...), et niveau classes, j'ai exactement tout ce que j'ai demandé l'an dernier : deux 6ème, dont une où je serai Prof Principal, une quatrième, et deux 3èmes dont une européenne...Bref, l'éclate totale !!!

Et là...ce soir...la connerie. J'allume la télé et mets TF1...La voix de Nikos résonne encore à mes oreilles (meurtries depuis)...

"L'année prochaine, un grand artiste va faire son grand retour sur scène...Il était donc normal que la starac lui rende hommage toute cette saison !!! Oui, cette saison, la starac va rendre hommage à Michel Polnareff !!!"


Au secours !!! Un flingue s'il vous plait..Mettez un terme à mes souffrances !!!

La starac qui rend hommage à Polnareff c'est...je sais pas moi...la vache qui rit qui rend hommage aux fromages du terroir !!! C'est Michael Bay qui rend hommage au 7ème art...

Blasphème !!! Michel pardonne-leur par avance pour les fausses notes et les cordes vocales pétées...Ils ne savent pas ce qu'ils font...

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

dire que hier soir, j'ai failli regarder la Star academy comme j'avais rien d'autre à faire. heureusement, mes parents ont regardé un documentaire sur Diana sur France3, donc, télé pas dispo pour regarder TF1. j'ai rien raté, on dirait...

3:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hannn pas de 5è ! Punaise cool ton emploi du temps !
Pour la star ac, je comprends ton désarroi... Dans à la recherche de la nouvelle star, ils avaient repris Indo, j'ai cru mourir des oreilles, je te raconte même pas l'effet que ça me fait d'entendre une reprise de De Palmas par ces émissions...

12:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Arrache la touche "1" de ta télécommande pendant toute la période de la starac! c'est un conseil!

12:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ne te jette pas de la fenêtre mais Michel himself était au téléphone avec Nikos et a annocé en direct qu'il ferait un duo avec une élève !
...
Tu vas t'en remettre, j'en suis sure, il faut juste que tu digères la nouvelle ^^.
Contente que la pré rentrée se soit bien passée ;) .

12:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

*Marmotte : ils ont repris Indo à la nouvelle star ???? merci mon Dieu d'avoir fait que je ne regarde jamais cette émission...

9:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bah oui bien entendu que Michel Polnareff a donné son accord pour toute ses reprises... et même qu'il en est bien content pour se faire un max de pub.
Yannick Noah et Lionel Richie, les parrains de l'année ? Euh ils sortent tous les deux un album en octobre PTDR

Je ne pense pas que les artistes en général se plaigent de cette exposition télévisuelle franchement !

11:36 PM  
Blogger Nick Google said...

SuperKorail> C'est clair !!!
Marmotte> Nan pas de 5eme, j'aime pas le programme de 5eme...
PtiteFam & Djoune> Ouais je regarde presque pas la une...surtout depuis la sortie des DVDs des experts.
ShopGirl & TiteBrunette> Oui Polnareff est pour ce genre d'émissions, il en parle dans son (excellent) bouquin :

« Actuellement, nous vivons les années karaoké. Mes chansons sont reprises lors d’émissions de télé réalité. Je suis pour.

Non seulement je suis flatté du bon goût de ces jeunes chanteurs, mais en plus, je trouve toujours intéressant de découvrir la vision personnelle des uns et des autres par rapport aux concepts originaux. Je sais qu’il est de bon ton de critiquer les nouveaux shows télévisés dans lesquels les jeunes chanteurs font leurs premières armes sous l’œil des caméras. […] Grâce à ses émissions, de jeunes débutants peuvent se montrer. »

MAIS C'EST MOI QUE CA EMMERDE...Vais-je regarder parce que j'aime Polna, ou ne pas regarder cette émission de pseudo-chanteurs ?

8:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Alors cette rentrée avec tes élèves, c'était comment ?
(korail : oui ils ont osé lol)

11:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

*marmotte : sacrilège !!

11:14 AM  
Blogger Nick Google said...

J'ai vu uniquement la classe où je suis Prof Principal..Ils ont l'air attentifs et posés. c'est cool !!!

Jeudi je vois mes 4 autres classes.

7:07 PM  

Post a Comment

<< Home