8.30.2006

T.D.V.O.V.B.I : LA RENTREE...

Ayé… La rentrée 2006/2007 approche à pas de géants…La rentrée…avec ses grandes questions existentielles…

*Quelle va être l’augmentation du coût de l’achat scolaire moyen pour les parents hein hein ? Et quel est LE TRUC qui va faire fureur dans les cours de récré ? Le cartable rose Zam & Cantal ?

*Qu’est ce que les chaînes vont nous sortir comme programmes qui déchirent ? L’Elysée star academy où le gagnant devient président de la République ? (Au moins y aurait plus de votes que lors des vraies élections présidentielles…)

*Qu’est ce que je vais me mettre comme fringues pour le premier jour de classe ? Un bermuda gris et des mocassins bleu marine à glands ?

*Bon cette année je me remets au plume ou je garde un bic ? Et quelle couleur ? Bleu ou Noir ?

*Qu’est ce que les ministres vont nous sortir comme (conneries de) plan de rentrée ? La baisse de quoi ce coup-ci ? (Parolé parolé parolé…Caramel…bonbons et cho-colat)

*Qu’est-ce que je vais retrouver comme petits chenapans garnements ? Pires ou meilleurs que l’an dernier ? (Bon l’an dernier j’ai eu à la fois des p’tits génies et des zélèves ayant beaucoup de difficultés)

Mais LA question…celle que tout le monde attend les yeux rivés sur le bouton 6 de la télécommande…

*QUEL VA ÊTRE LE TITRE DE LA NOUVELLE ÉMISSION MATINALE DE M6 ?

J’ai quelques propositions à faire à la chaîne :

- Le Morning Tea & Coffee Live ;
- Le Brunch Matin ;
- TV Eggs & Bacon ;
- Le Morning Kidéchire (ouais j’aime bien le mot déchire en ce moment…il déchire ce mot) ;
- Le Clips et Cafés Matinée Live ;
- Restez (Pas) Couchés !
- Le Move Your Body In The Morning ;

Je suggère également à la chaîne que cette émission soit présentée par une seule personne (comme ça ils parleraient pas tous en même temps pour dire des conneries) et qu’elle dure une demi-heure pas plus, dont 20 minutes d’infos.

Question subsidiaire :

Et Passe-partout, après la chanson, va-t-il s'inscrire à l'actor-studio ?

(Merci Tonton Cap, pour ce grand moment de bonheur)

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pas mal de questions en effet.
Te conseille le Bic rouge ;)!

8:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien sûr que le cartable de Zam et Cantal va faire fureur ! En fourrure rose fluo ! Là au moins on verra des gamins à la mode actuelle (oui mes chevilles vont très bien), t'enseignes pour quelles classes ?
Pour l'émission de M6 le matin, j'ai décroché après le départ de Youn et sa bande donc bon... J'ai trouvé le niveau trop merdique du coup je regarde Euronews là au moins personne me hurle dans les oreilles dès le matin

11:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi aussi j'ai une question : est-ce que c'est toi qui indique aux élèves les fournitures qu'ils doivent avoir ? parce que si c'est le cas, ne leur demande pas un petit cahier à petit carreaux sans spirales, c'est introuvable (en tout cas, moi, quand on m'en a demandé au collège, j'ai jamais trouvé...)

et bonne rentrée !!!

PS : je rentre en cours le 18 septembre, peite veinarde que je suis ! lol (bon, ok, je me tais)

11:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

au fait, je trouve que le concept de l'Elysée star academy est une très bonne idée. avec ça, je suis sûre qu'on aurait un taux d'abstention quasi nul. une idée à creuser.
on propose à M6 ou à TF1 ?

11:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon courage pour répondre à tes questions existentielles... et accessoirement la rentrée en générale

Et Pour l'émission de la 6 j'avour que j'aime bien le titre "Restez (pas) couchés".. de toutes façons quand je me lève c'est quasi fini !

12:43 AM  
Blogger Nick Google said...

Djoune> Le 6 c'est le 7ème chiffre, qui est aussi un nombre parfait si je ne m'abuse, et La 6, c'est sa femme.

Shopgirl> Naaaan !! Pas le bic rouge !!! Donne un sentiment de jugement et condamnation !!!

LaSeuleMarmotteQuiPrinterne> Vivent Zam & Cantal !!! (réponse dans le post suivant)

Djoune bis> Excellent Passe-partout !!! Les petits êtres ont du talent !

SuperKorail> Le choix des fournitures, dans notre collège du moins, est le choix collectif de l'équipe de maths (un grand cahier grands carreaux en l'occurrence) et je suis sûr que ça ferait fureur..malheureusement pour de mauvaises raisons...(Sarkozy se peigne mieux les cheveux que Ségolène, il fait pluss le con dans le château...)
TF1 forcément...pluss regardé !

Titebrunette> Merci. Veinarde !

12:28 AM  

Post a Comment

<< Home