8.08.2006

T.D.V.O.V.B.I (Tranche De Vie Au VBI)



LAVER SON LINGE SALE EN FAMILLE


Aujourd'hui, la madre est venue manger chez l'agent Nick Google, et accessoirement expliquer à l'agent susnommé le fonctionnement d'une machine à laver.
(oui oui jusqu'à aujourd'hui il ne lavait jamais son linge.
Pourquoi ?
réponse a : Parce que ses vêtements étaient autonettoyants;
réponse b : Parce que quelqu'un s'en occupait;
réponse c : Parce que l'agent Google n'avait pas d'habits et qu'il était métamorphe mais il a attrapé le virus legacy (qui lui supprime sa faculté);
réponse d : Obiwan Kenobi.)
On a commandé au Mc Do du coin, parce que l'agent Google profite du fait que sa môman aime le Mc Do (Elle raffole en particulier des Chicken Mc Nuggets et du Sunday Chocolat (sans arachide s'entend)). Tout a marché du tonnerre. Mission accomplie. Même le short des Spurs est comme neuf et sent bon le frais ! Vive la révolution industrielle. L'agent Google projette même bientôt de se procurer un réfrigérateur et une télé couleur.



En cadeau Bonux...euh...Bonus, la recette (façon Google's mother) du gâteau au Yaourt et une bouteille de Bordeaux...trop cool !!! Chez un agent secret vivant à l'ère préhistorique, c'est inespéré !!!


Bon. A présent se projette à l'horizon une nouvelle mission pour l'agent Google...
Et pas le temps de rêvasser...Un message sur le transmetteur : "Nom de code : Un singe à lécher...je répète : un singe à lécher...urgent...urgent". OK.

En ce jour particulier (le 08/08/2006...que du huit...hé hé), le bonheur réside somme toute dans des choses simples. Saféplézir.

Vive la vie, vive JCVD et vive le pot Nutella familial :)))
Sans oublier la mission du soir...enregistrer DH pour le frérot parti en mission à Oslo.

Terminé.


9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Eh mais il y a du progrès rapide en perpective. Après le lavage t'as pensé à apprendre à repasser ?
et ma réponse au pif à la question subsidiaire, d, c'était pas maman par hasard ??

1:00 AM  
Blogger Nick Google said...

ça n'a pas toujours été môman...môman pendant les 20 premières zannées..et puis quelqu'un(e) d'autre..et puis remôman parce que j'avais plus de machine :p

1:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tiens je suis passée par le boulevard Macdonald aujourd'hui...
Marrant ton nom de code, c'est quoi comme mission ?

6:01 PM  
Blogger Nick Google said...

Ben c'est une contrepétrie...relative au fait que je devais Sécher mon Linge et non Lécher mon Singe...

2:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oula, le manque de sommeil me largue totalement, j'avais pas du tout fait le rapprochement

1:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

Parce que c'est le mois d'août ...

Parce que ce sont les vacances ...

Parce qu'il fait beau (!!!) ...

Parce que prof dyn le vaut ...

Parce que vous me manquez les amis ...

un lien : www.youtube.com/watch?v=HaFhUvL_C1s

1:52 PM  
Blogger Nick Google said...

LaSeuleMarmotteQuiPrinterne> Une marmotte qui a un manque de sommeil...tu es vraiment une marmotte exceptionnelle.

Djoune> Je préfère être un homme huit qu'un homme neuf...et de loin.

Weng-Weng> Le plus grand (en talent) agent-secret de tous les temps (même devant Nick Google) est toujours le bienvenu ici ! (et merci pour le lien)

11:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tiens, tu l'as bien mérité et tu m'en diras des nouvelles ...

www.youtube.com/watch?v=-gJFt5hbAz0

Petit mais costaud, le gars !!!!

1:33 PM  
Blogger Nick Google said...

Oh merci !!!!

Il est trop trop trop trop fort.

Je comprends que la femme succombe à son charme dévastateur.

1:40 AM  

Post a Comment

<< Home