8.24.2006

T.D.V.O.V.B.I :Thérapie de Groupe

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ahh les Robins ! Excellents !

11:35 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Uhuh, oué, excellent, j'en ai la larme à l'oeil, ca fait du bien! :)

11:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

fabuleux, trop bon, j'adhère à cet humour décalé !!!

encore, encore !!!

PS : et j'ai fini la saison n°1...et la n°2 de ce que tu sais !!!

12:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

expldrrr !!!! rien d'autre à dire.

8:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Héhéhé. Ca faisait ben longtemps que je ne les avais point vus! Quelle bande de trouducs quand même... Mais on se marre bien. Mmmmm, une idée vient de germer dans mon esprit : le blog n'est-t-il pas un dérivé des thérapies de groupe??? Bonjour, je m'appelle Liliblues, je ne peux pas m'empêcher de théoriser sur tout tout le temps. Surtout quand c'est sur une grosse connerie au départ (c'est plus drôle), et je peux pas m'empêcher de dire des grosses conneries sur des choses hypersérieuses (on va pas chiâler non plus), dans le seul et unique but de pas faire comme les autres (on n'aurait pas deviné) et en plus, je fais les commentaires.

12:45 PM  

Post a Comment

<< Home