8.22.2005

T.D.V.O.V.B.I

BIENVENUE AUX NUTELLIQUES ANONYMES

"Alors voilà, ben...j'm'appelle Nick, j'ai la trentaine...ça fait plus de dix ans que chui accro au Nutella et...bah...j'ai décidé d'arrêter. J'en ai pas pris une cuillérée ça fait bien 4 jours maintenant et ...aujourd'hui...j'ai décidé de ne pas en acheter de la semaine...

- BONJOUR NIIIIIIIIICK !!!!
"Mais pour compenser cette addiction, je me suis acheté deux bouteilles de bordeaux et une bouteille de côtes du rhône ; avec les deux despé qu'il me reste, ça compensera largement...au moins pour ce soir...quand je disais que j'pouvais arrêter quand j'voulais..."

3 Comments:

Blogger Nick Google said...

He, t'es trop sympa..tu remplis à toi tout seul mon quota de deux coms par post...trop gentil !!!
Participer ? Euh...Je n'ai plus grand chose là en fait...

2:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

salut nick

alors voilà, je voulais dire que the island, c'est vraiment un film génial, courageux et super engagé, je le conseil à toute personne inculte cinématographiquement et ayant moins de 15 ans...

12:29 PM  
Blogger Nick Google said...

Hihi...Tu me donnes envie de faire une note dessus Bob.

12:32 PM  

Post a Comment

<< Home