7.28.2008

DOSSIER N°48 : Le D'ARTAGNAN



Merci Biappi !!!

5 Comments:

Blogger Miss Laurence said...

Le jeté de cheveux, je ne m'en lasse pas ! :D

12:42 AM  
Blogger Miss Laurence said...

Ah oui... Vivent les rastagnans !

12:43 AM  
Blogger marmotte said...

Comme je te l'ai dit l'autre jour, je suis fan ! La prochaine fois que je croise un mec aux cheveux longs, je vais penser à ça lol

9:39 PM  
Blogger Nainejaune said...

Ca fait peur ... le pire, c'est qu'ils sont partout !!

9:37 PM  
Blogger Nick Google said...

Aujourd'hui encore, en me promenant dans Paris, j'en ai croisé pas moins d'une bonne demi-douzaine...C'est énoooorme !!! Et ce qui est terrible, c'est qe maintenant je me marre quand je les vois...ça doit faire louche...

Hein ? Quoi ? Moi ? Mais non j'en suis pas un...Pffff Muhahahaha

7:58 PM  

Post a Comment

<< Home