9.22.2007

DOSSIER N° 32 : LE NUTELLA (suite)

Alors que l'agent Nick Google est en pleine cure de sevrage de Nutella, il a été chargé par une certaine superhéroïne de travailler sur un poème dédié à la substance divine (c'est honteux...m'en fous je tiendrai le coup). Pour de plus amples d'informations sur le dossier Nutella , la première partie est ici.

Après des nuits passées à écrire sur des parchemins, à la plume, éclairé à la bougie, puis à déchirer les milliers d'essais en morceaux, de rage de ne pas être parvenu à la perfection que mérite ce produit divin, voici la version finalisée de la fameuse ode :


Et pour clore cette seconde partie du dossier Nutella (qui est loin d'être une affaire classée), voici deux photos qui illustrent le degré de Nutelladdiction de certains malades (merci à Ironwoman pour la doc !) :



A suivre...

6 Comments:

Blogger Miss Laurence said...

Je m'agenouille !

Cette ode est tout simplement géniale !

BRAVO ! :-)

1:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

Rhaaa, la honte, c'est moi qui te demande d'écrire l'ode au Nutella et c'est même pas moi la première à y déposer un comm'...

En tout c'est super bien écrit, j'adore !!! Le temps que tu y a passé en vaut la peine :)

Allez, bon week-end!!

4:54 PM  
Blogger marmotte said...

Il est génial le pot géant, faut que j'en trouve un !

2:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Eh voilà que je relis ta note ce matin et que j'ai faim !
C'est pas bien de faire saliver les jolies filles :p !

11:46 AM  
Blogger Nick Google said...

TDT & SK> Merci !!!

LSMQP> Dès que tu l'as trouvé, tu me le montres hein !!!

ShopGirl> Désolé...et en plus ça me fait saliver aussi !! ralala...

1:12 AM  
Blogger CaptainNavarre said...

Etant moi-même en cure de désintox, on va dire que je n'ai pas lu ce post hein ! ;p

2:13 PM  

Post a Comment

<< Home