9.04.2007

Mise en Garde (suite)

Ce post fait suite à un jeu de mot dément...et est très fortement inspiré d'un commentaire de SuperKorail relatif au dit-post...

Autant, à l'époque, à voir sa mine réjouie et enthousiaste, il était super créatif et inventif le Franckie :



Autant, aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même, a contracté une odeur désagréable et une saveur âcre :



Oui, mes frères, ne vous fiez pas au Zappa rance.

A bientôt, pour la version 2.0 du retour de la revanche de la vengeance de SuperVanne, le roi de la vanne pourrie !!!





4 Comments:

Blogger Miss Laurence said...

J'espère que le premier qui répond "moua, za pas compris" a le droit de revenir...

Ok, je connais la sortie. :-D

7:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

zapp...Rôôôôô elle est fine celle là! (pouet pouet!)

9:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ne me dis pas que tu as regardé "Secret Story "?
Castaldi aimait répéter "ne vous fiez pas au apparences" (enfin quand on pouvait le comprendre parce qu'il parle à 100 à l'heure et mange ses mots).

8:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis trop forte quand même, je suis ton inspiration !! ;)

9:57 PM  

Post a Comment

<< Home