7.28.2007

T.D.V.O.V.B.I : Et si le cauchemar prenait vie...

Ces temps-ci, je vais assez régulièrement me promener dans la capitale...Aaaaaaah Paris !!! , quelle ville magnifique, qui respire la culture, la cohérence dans la diversité (et vice-versa).

Mais Paris c'est aussi..ses pigeons. Et je suis toujours étonné par leur toupet. Ils n'ont vraiment plus peur aujourd'hui lorsqu'on est vraiment tout près d'eux..ils ne bougent pas d'un poil (euh...d'une plume) les bougres. Bientôt ce sera à nous de les laisser passer. Bientôt, si on les les laisse pas passer ils nous feront dessus !!!

Et là, dans ma tête, ce fût l'escalade : je me suis livré à un "bientôt ils..." interminable...jusq'au moment fatidique du : "Et si le cauchemar prenait vie"...et si, dans un avenir proche :



9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Remarques bien que ses ailes ressemblent curieusement à des pattes palmées. C'est un mutant canard. C'est d'ailleurs son nom : canardeur touristes (de l'agence touristes, ok ok, je sors...).

12:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

beuh... m'en parle pas, je déteste les pigeons...
A Venise, il doit y en a avoir plus que de touristes... y'a même une de ces saletés de bestioles qui m'était monté sur le dos... brrrr

1:25 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Va falloir qu'on lâche nos troupes d'élite !

8:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah ouais, se faire chier dessus par un pigeon... Ils aiment bien bombarder les voitures qui restent à la même place plusieurs jours de suite

5:05 PM  
Blogger Liliblues said...

Je t'annonce mon changement d'adresse de blog. Ces sales petites p...s de 20six m'ont bouffé mes dernières notes que je m'étais échinée à écrire. Je suis désormais au http://liliblues.blogspot.com/
Voilà. Je vous squatte. Si vous avez des suggestions pour la déco, je suis à l'écoute. Bon, maintenant, faut que je comprenne comment je fais pour viendre mettre des notes...

12:54 AM  
Blogger Nick Google said...

Lili> Non, non, reste, je me sens moins seul comme ça...

SuperKorail> Sans dec ? Et là-bas, m'est avis qu'ils vont devenir amphibies...à tous les coups...

TontonCap> Huhu...oué. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté péripatéticienne.

LSMQP> Ce sont des guerriers. Je propose le plan VigiePigeon.

LiliBis> T'es pas la seule...beaucoup de 20sixiens ont eu cette super surprise...

8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis sure que c'est déjà arrivé ! Beurk, je ne les aimes pas ces bestioles...

1:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nous ne chions que sur les gens de droite....il y en a bcp trop en ce moment....désolé pour nos erreurs, mais nous pas avoir viseur au trou du culs....

Salutations,

9:22 PM  
Blogger Nick Google said...

ShopGirl> Tout est possible :-p

UnKnown> Donc si j'ai bien compris, le résultat est le même : vous chiez sur tout le monde.

6:13 PM  

Post a Comment

<< Home