8.13.2007

T.D.V.O.V.B.I : La note égocentrique du mois.

(euh...celle d'avant elle l'est un peu aussi...mais bon...c'est mon blog hein)

De tout temps, les personnes connues (surtout celles au physique ingrat) ont fait l'objet de caricatures diverses et variées...

En voici quatre de l'agent Nick Google, glanées au fil des siècles (la première est une caricature d'une élève de 6ème de l'époque, très douée ; et la dernière celle d'un ex-coéquipier dont dessiner est devenu le métier).




Si ça leur dit, que la poignée de lecteurs qui ont le courage de lire encore ce blog fasse un vote !!!
En vous remerkiant.

(la caricature permanente du blog dans la colonne de droite est hors-concours, d'ailleurs en réalité c'est pas un dessin, c'est une vraie photo.)

10 Comments:

Blogger sparlate said...

Je vote pour la troisième, même si la première est sans doute plus méritante au regard de l'âge de l'auteur.
Sinon, Nick Simpson, il est pas un peu blanc ?

5:38 AM  
Blogger sparlate said...

Hihihi...
J'avais jamais fait gaffe que tu postes toujours à 8.08 (am ou pm) !

5:40 AM  
Blogger CaptainNavarre said...

Je crois bien que mon choix va se porter sur la dernière ! ^^

1:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

je vote pour la première! Ouep, j'aime bien, elle est marrante. :)

6:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

je vote pour la dernière, mais les 4 sont très marrantes : il y a du talent !!

A+

Manu

9:27 PM  
Blogger Liliblues said...

C'est laquelle la caricature de la fillette de sixième? Pull rayé, ou yeux en 0 nez en + et bouche en = ?

1:35 AM  
Blogger Miss Laurence said...

La dernière sans hésitation. J'aime beaucoup les dessins... :-)

12:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Direct je vote pour Nick by Marine, le coup de crayon est vraiment touchant! et les poches de jeans arrière misent devant, ca va etre a la mode d'ici peu! héhéhé

9:27 PM  
Blogger Nick Google said...

Hum hum.Les résultatas sont :

Dessin 1 : 2 votes et demi (lili toujours un moyen de se faire remarquer)

Dessin 2 : 0 vote (Thouh !)

Dessin 3 : 1 vote

Dessin 4 : 3 votes

C'est donc le dessin de Guillaume qui remporte la palme.

Merci à ceux qui sont venus, analysé les dessins, puis voté.

5:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Celui de Guillaume reste mon préferé car il l'a fait de memoire en 6mn chrono
matt

8:45 PM  

Post a Comment

<< Home