9.30.2007

LES GADGETS DE L'AGENT NICK GOOGLE 008

Après les BPS et la MBM, voici un nouveau gadget présenté ici, et qui figure dans la panoplie des "Indispensables" à l'agent Google lors de ses missions les plus périlleuses, j'ai nommé...

LA TM
(La Troisième Main)

Cette petite main accrocheuse prend très peu de place, de par sa petite taille "au repos".



Mais dès lors qu'il se déploie, cet ustensile fabuleux permet de se gratter aux endroits les plus inaccessibles, notamment autour du fameux triangle dorsal, comme on peut le voir sur ces images, démonstration :



Sans la TM, on ne peut se gratter dans la région indiquée.



Avec la TM en revanche, l'endroit est totalement accessible.


De plus, par le fait qu'elle ressemble au niveau de la tête à un stylo classique, on peut la transporter partout, à la poche de son veston par exemple.

Enfin , la TM peut aussi vous permettre de serrer la main (mouate ou non) d'un individu peu recommandable, sans risquer d'attraper telle ou telle maladie infectieuse.

N.B : La TM ne peut pas s'utiliser sous l'eau, de par la matière ferreuse qui la compose.
Mais qui se gratterait le dos sous l'eau, nan mais franchement.



9.26.2007

T.D.V.O.V.B.I : Statistiquement-vôtre...

En l'absence de grosse mission en ce début de semaine, je me suis promené dans divers bureaux du V.B.I et me suis arrêté quelques instants dans le bureau des stats.
Et ce que j'y ai vu m'a conforté dans cette idée :
décidément, je n'aime pas les chiffres...

9.22.2007

DOSSIER N° 32 : LE NUTELLA (suite)

Alors que l'agent Nick Google est en pleine cure de sevrage de Nutella, il a été chargé par une certaine superhéroïne de travailler sur un poème dédié à la substance divine (c'est honteux...m'en fous je tiendrai le coup). Pour de plus amples d'informations sur le dossier Nutella , la première partie est ici.

Après des nuits passées à écrire sur des parchemins, à la plume, éclairé à la bougie, puis à déchirer les milliers d'essais en morceaux, de rage de ne pas être parvenu à la perfection que mérite ce produit divin, voici la version finalisée de la fameuse ode :


Et pour clore cette seconde partie du dossier Nutella (qui est loin d'être une affaire classée), voici deux photos qui illustrent le degré de Nutelladdiction de certains malades (merci à Ironwoman pour la doc !) :



A suivre...

9.04.2007

Mise en Garde (suite)

Ce post fait suite à un jeu de mot dément...et est très fortement inspiré d'un commentaire de SuperKorail relatif au dit-post...

Autant, à l'époque, à voir sa mine réjouie et enthousiaste, il était super créatif et inventif le Franckie :



Autant, aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même, a contracté une odeur désagréable et une saveur âcre :



Oui, mes frères, ne vous fiez pas au Zappa rance.

A bientôt, pour la version 2.0 du retour de la revanche de la vengeance de SuperVanne, le roi de la vanne pourrie !!!