11.21.2009

Les Sept Zétages, les 7 levels, les 7 nains...

...y avait 7 nains dans Blanche-neige ?



Bon trêve de plaisanteries, l'agent dormant Nick Google a été tagué par une EmiPedaguogue et doit donc reprendre du service afin de livrer sur lui SEPT choses inavouables...




Pour cela, j'hésitais pour le thème entre les 7 nains et les 7 péchés capitaux. Finalement, j'ai opté pour ce dernier choix :

Je vais donc me mettre à nu. Et ça c'est beau.

1 - Acédie : Je suis un glandeur né. J'ai un baobab dans chaque main. Je tourne régulièrement à 25% de mes capacités, aussi bien physiques que mentales. Aujourd'hui encore, j'ai pioncé tout l'après-midi alors que j'ai trois paquets de copies à corriger et du rangement à faire. Mais vive la procrastination. Et si ça c'est pas un secret inavouable je m'y connais pas.

2 - Orgueil : Je me suis longtemps imaginé être inférieur à la plupart de mes contemporains. Aujourd'hui je me la pète grave et pense être largement au-dessus de la moyenne. Depuis mes 30 ans, j'en apprends beaucoup sur la connerie humaine...Je cultive l'autoflagellation pour qu'on me dise que "naaaan...dis pas çaaaa...t'exagères...t'es sioupaire"

3 - Gourmandise : Bon. Je peux à présent le révéler à la nation bloggesque toute entière. J'adore le Nutella. Mais j'y ai pas touché depuis plus de 4 mois. C'est énorme.

4- Luxure : C'est la vue qui dicte mes attirances seskuelles. Mateur et voyeur je suis et pas du tout tactile. Je préfère regarder que toucher. Et de loin.

5 - Avarice : Je n'aime pas prêter les choses que je possède. C'est sûrement parce que, plus jeune, j'ai prêté pas mal de choses qui ne m'ont jamais été rendues ou bien rendues en mauvais état. Mais comme je suis gros dépensier, je préfère offrir, donner (par exemple des vieilles éditions de dévédés et je rachète la dernière réédition...).

6 - Colère : Je me mets très rarement en colère...mais quand je le suis, ça peut aller assez loin. Et c'est souvent une partie de mon corps qui trinque, étant donné que je donne des coups à des objets : le tableau, le bureau...

7 - Envie : Lorsqu'il me prend l'envie de quelque-chose, je fonce. Et tant pis pour les conséquences.

En me relisant, je me rends compte que je suis vraiment une merde humaine...

("Mais non mais non Nick...pas du tout ! Tu es un être humain...avec ses qualités et ses défôôôts...")

I'm a poooor lonesome blogger, I'm a long long waaaayyyy from home...


5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

BON DEPART

6:47 AM  
Blogger Nick Google said...

ça signifie "Bon Débarras ? T'es un gros con ?"

Ok ok...J'ai compris...

6:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, je vais te comparer à ton idole. Tu as son intelligence, sa musculature, sa sagesse. Tu es vraiment proche de JCVD, y a pas à dire!! ;)

12:22 PM  
Blogger Nick Google said...

Si seulement c'était vrai...

11:53 AM  
Blogger marmotte said...

Well done pour le Nutella ! Pour moi c'est depuis début Juillet, on tient le bon bout ! Par contre je n'imagine pas le jour où je craque aïe aïe

4:19 PM  

Post a Comment

<< Home