1.24.2010

LES NICK AWARDS 2009

Avec beaucoup de retard, voici... les Nick Awards 2009 !




Nick Award 2009 du meilleur bouquin : Je poursuis "Hyperion" dès que j'en ai l'occasion...très bonne saga !

Nick Award 2009 du meilleur DVD : La trilogie des Bourne m'a tuer...Je l'ai revue une bonne dizaine de fois en cette fin d'année 2009...Entre les deux JB, James Bond et Jason Bourne, aujourd'hui il n'y a plus photo...



Nick Award 2009 de la meilleur comédie musicale : Mozaropérarock a été un super souvenir, et non je ne m'inscrirai pas au groupe de Fesses Bouc "Mozart Opéra Rock est une honte pour Mozart, l'Opéra et le Rock"... Je sais je sais, je baisse dans l'estime de beaucoup de gens, mais j'assume l'entière responsabilité de cet échec...

Nick Award 2009 de la meilleure chanson : "Vivre à en crever" pour les raisons explicitées susditement, et "Gotta Feeling" des Black Eyed Peace qui m'a bien fait bouger et me réveiller le matin...


Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
envoyé par BlackEyedPeas. - Regardez la dernière sélection musicale.

Nick Award 2009 du meilleur souvenir : un certain séjour en Bretagne fin Décembre...inoubliable !

J'en profite pour souhaiter une excellente année 2010 à ceux et celles qui passent encore par ici ! Et aux autres aussi !

Cette année 2010 promet d'être...fabuleuse !

1 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Concernant la trilogie Bournée, je ne peux que plussoyer ! :o)

12:05 AM  

Post a Comment

<< Home