11.18.2006

LES GADGETS DE L'AGENT NICK GOOGLE 008

Et oui, nous inaugurons aujourd'hui une nouvelle rubrique, destinée à tous ceux qui rêvent de devenir agents secrets du monde virtuel : nous allons explorer en détail toute la panoplie du parfait agent secret du Virtual Bureau of Investigation.

Aujourd'hui...Tatataaa...Roulement de tambour :

LES B.P.S
(Baskets à Perturbations Sonores)







Ces baskets, même si elles ont l'air de baskets classiques, ont un étonnant pouvoir...
J'entends déjà les mauvaises langues clamer haut et fort qu'à l'intérieur, elles sentent aussi mauvais que les entrailles d'un tauntaun (lézard des neiges pour les non-initiés à Star Wars), mais non !!!
Leur véritable utilité réside dans le bruit qu'elles font quand on marche avec !!

Elles émettent en effet un "Cruiiiic Cruiiiiic" très dérangeant qui éloignera les importuns.

Ces baskets ont été utilisées notamment lors de la très importante mission de surveillance du Brevet des Collèges l'an passé. Les élèves, déjà déboussolés par une température dépassant les trente degrés et arborant tous un éventail confectionné avec leur feuille de brouillon, ont eu aussi à affronter ce bruit très désagréable quand l'agent 008 se déplaçait dans les rangs.
Un des élèves a d'ailleurs fait remarquer à l'agent Nick Google que ces chaussures lui faisaient penser à celles de Bozo le clown.

N.B : Les B.P.S sont inopérantes dans des lieux publics de forte affluence.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi j'appelle ça du sadisme de torturer ainsi de pauvres élèves innocents !!!!!!
lol

et bouh la faute einh !

9:08 PM  
Blogger Nick Google said...

Innocents innocents...hum hum...Mais c'est bon ils ont survécu...ils n'en seront que plus forts !!!

Ah ouais...j'l'ai corrigée...merci...j'aime pas en faire !!!
Grrrrr !!!

12:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

noooon t'avais pas le droit de corriger ! c'est de la triche !

9:54 PM  
Blogger Nick Google said...

Ménan !! C'est super important !!!

J'ai des milliers (que dis-je) des millions de lecteurs à travers le monde et je me dois de tenir ce blog avec une certaine rigueur orthographique. B***** de m****. Oups. Ca m'a échappé.

11:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Qui n'a pas eu dans sa vie une paire de baskets qui 'cruicaient' sur le sol ? T'as l'impression que le lino se colle à ta semelle

12:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oh j'imagine la scène pendant le brevet! Pauv's enfants!

1:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

elles font du bruit car de l'eau doit être coincée dans les parties élastomériques mal finies par une petite chinoise aveugle et fatiguée.....

sinon, bien la réfèrence au Tauntaun !!!

A noter : une vie aquatique est certainement en train de se développer dans tes chaussures, prend ta loupe !!!

9:45 PM  

Post a Comment

<< Home