12.06.2006

T.D.V.O.V.B.I : LETTRE A SANTA CLAUS, NOTRE PERE A TOUS

Cher Père Noël,

Etant donné que j'ai tout ce que je désire dans la vie (non, non, ne me donne pas de compagne...j'ai déjà essayé et je comprends rien aux femmes...je sais pas comment ça marche...merci. Pense aux autres célibataires pour ça stp), je souhaiterais juste que tu donnes plein de cadeaux utiles pour les autres. Par exemple :

- Du charisme pour François H., il en a vraiment besoin.

- Un cerveau pour Georges W.B., ou au moins un neurone, pour que le choc soit moins rude au début.

- Une nouvelle voix toute neuve pour Renaud S., parce que ça me fait vraiment mal pour lui quand il chante tout faux en direct.

- Un conseiller financier pour Florent P. pour qu'il ait plus de problèmes avec ça merdalor.

- Un déo pour une de mes élèves du premier rang qui sent trop mauvais cétuninfection.

- Un atlas géographique, voire un GPS pour Philippe Douste B., afin qu'il sache à tout moment à quel endroit il se trouve.

Et donne des cadeaux à tous ceux qui t'en demandent, du moment que ça ne nuit pas aux truies.

Car des gens heureux, c'est mieux.

(Pas mal comme slogan...ça marcherait pour n'importe quel produit d'ailleurs).

Merci d'avance et bon courage pour ta tournée car je sais que tous les ans c'est galère...(au fait, t'es passé aux 35 heures ? comment t'as fait ? Bon. On se recontacte ça m'intéresse.)

Nick, un parmi 6 milliards.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Alors parmi tout ça, moi je veux bien :
- une compagne.... euh non un compagnon !
- du charisme.. enfin seulement un peu plus si c'est encore possible
- un cerveau, car le mien y sert trop, j'ai peur qu'il s'use
- un conseiller finacier qui trouve de l'or partout
- un déo ? euh pourquoi pas, on en a tous besoin. Mais pas Ushuaia car paraît qu'il est pas bon pour la santé
- Un atlas pour m'améliorer en géo

et valààààààà, c'est déjà beaucoup
Merci Prof pour tout tes souhait pour moi et les 5 999 998 autres péquins

5:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oui les femmes c'est difficile à comprendre, même moi j'ai du mal à me comprendre
J'ai bien ri pour Philippe Douste B !
Alors moi je lui demanderais bien un carton rempli de pots de Nutella et tout plein de macarons Ladurée

9:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

les femmes, t'y comprend rien....comme je te comprends....
et si tu essayais les hommes ??? ils sont si doux quand ils le veulent !!! tu ne veux pas partager ton gros pot de nutella avec un bon barbu ????

on se tient au courant !!!

8:35 PM  
Blogger Nick Google said...

ça m'a l'air très Gay tout ça, et j'aimerai te prendre homo, parce qu'on n'est jamais trop pédé...

(Mal)heureusement, je suis définitvement Hétéro...

Il te faudra trouver un autre pot de Nutella...

12:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

je te l'ai déjà dit mais je suis sure qu'une compagne viendra par surprise dans ta vie, plus tot que tu ne le penses ;) !

Sinon, j'avoue avoir bien ri en lisant cette liste.

De la bonne humeur, j'en redemande !

1:28 PM  

Post a Comment

<< Home