12.02.2006

T.D.V.O.V.B.I : Safépléziiiiir !

Hier après-midi, avant de recevoir mes 3èmes européennes, élèves doués, mais bavards, mais doués, mais bavards, etc, j'ai eu la visite d'une ancienne élève de troisième (euro aussi d'ailleurs), qui m'a annoncé fièrement, et avec un grand sourire, qu'elle avait 17/20 de moyenne en maths en seconde au premier trimestre...et ben ça m'a fait super plaisir !!! C'est tellement rare la reconnaissance des élèves !!!

Parfois, dans la vie, on se dit qu'on sert à quelque-chose, que transmettre le savoir, et rendre les autres meilleurs, c'est une grande et belle satisfaction. *soupir /sourire*...

Après ce moment de fierté intense, lançons-nous dans l'opération "Pas de noël sans Nutella" ou "A la recherche du pot en édition limitée".

Ce post, comme beaucoup d'autres dans ce blog, est totalement dépourvu d'intérêt.

Signé : agent Nick Google 008, Nutelladdict.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oui, ça doit faire plaisir, tu as raison !!

pour le pot de Nutella, si j'en trouve,je t'appelle, mais je pense pas que ça sera très compliqué de t'en trouver un !!!

quel consommateur de Nutella...!!! Pourrais-tu nous expliquer ce que tu trempes d'aussi gros dans ton pot, que tu recherches toujours à fort diamètre d'ouverture ???

7:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu parles de Nutella et je viens de recevoir un pot tout neuf. Je n'ose pas l'ouvrir, détruire une oeuvre d'art comme celle-ci est un crime...

7:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien sûr que ça fait plaisir !!!!
Et bonne quête du Nutella ^^

11:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est beau un prof heureux ^^.

Pr le nutella, c'est le pot doré ? Il est dans mon Auchan ;), mouhahahaha !

4:57 PM  
Blogger Nick Google said...

Manu> C'est sacrilège de tremper quelque-chose dans le nutella. ça se boit cul-sec.

LaSeuleMarmotteQuiPrinterne> C'est clair...en même temps ce serait gâchis de ne pas consommer.

TiteBrunette> La quête de toute une vie ? Un pot chinois, un pot inuit...

ShopGirl> Haaa le pot doré !! J'ai celui de 2005, il me faut celui de 2006 !!! (parce que 2+0+0+6 = 8 :p)

8:24 PM  

Post a Comment

<< Home