11.08.2006

T.D.V.O.V.B.I : LA NEUVIEME FOIS...

...que j'ai pleuré de rire est enfin arrivée.
(Pour ceux qui ont suivi, la 8ème date du 8 mars 2006).

En voici la cause :

Délocalisation : La délocalisation économique est le transfert d'activités, de capitaux et d'emplois en des régions du pays ou du monde bénéficiant d'un avantage compétitif. Cela élargit le champ des activités.

Source : Wikipedia et le TLFi.

Et voilà, pour illustrer le dossier, un exemple probant :





Post Blogum : Enfin, puisque ça n'arrive que 2 ou 3 fois dans une vie ce genre de choses, sauf si on s'appelle Jordan, j'ai fait un match qui déchire lundi. Bon je sais, faut que je fasse gaffe à mes chevilles, mais maintenant que j'ai fait MON match de l'année, j'fais confiance à mes coéquipiers pour la suite. Papy va mettre ses dents dans l'verre et au lit.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je suis à l'IUT donc je peux pas voir la video avec les son, tant pis...
en tout cas, félicitations pour ton match !!! bravo !! :-D
bises de Korail.

2:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Excellente la vidéo ! Ca me fait penser que j'ai vu Mickael Kael ce matin en allant au boulot, j'aurais du crier BANZAI
Et bravo pour le match !

8:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

trop nob la vidéo, et en plus, c'est ce que je mange ce soir !!!

Que têtu daichiré à ton match...??? Comprend pas......

allez hop !!!

10:42 PM  

Post a Comment

<< Home