3.26.2006

AVIS DE RECHERCHE...

J'ai perdu un truc cette nuit et j'arrive pas à mettre la main dessus.
Aux dires du réveil de ma chambre, j'ai dû le perdre entre 2h et 3h environ, puisque c'est après le blind test d'Ardisson que j'ai éteint la télé et me suis endormi.
Et c'est au moment du réveil que je m'en suis rendu compte : mon réveil indiquait 10h30, alors que celui de mon magnétoscope, assez autonome, indiquait, lui, 11h30.
Cette nuit, j'ai perdu une heure. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de dépasser les frontières du pays et que ce soit son but.
Je me donne donc 6 mois pour la retrouver. Au-delà de cette période, je la considère comme définitivement perdue.

4 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Tu t'engages A la Recherche du Temps Perdu, comme Marcel en son temps. Tu devrais faire un tour Du Côté de chez Swann, il aura peut-être des infos... ^o^

1:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Cette heure de sommeil en moins me manque déjà

6:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi aussi, je m'en suis rendue !! dimanche, je me suis levée à 9h30, je me suis habillée, j'ai pris mon petit déj' puis je allée sur mon ordi et il était 11h15 !!!... ou alors j'ai été hyper lente pour faire tout ça...

6:26 PM  
Blogger Nick Google said...

Bon. Allons de l'avant. N'y pensons plus. La nature renaît, les oiseaux bourgeonnent et les fleurs chantent...Profitons-en !!!
On reparlera de cette histoire dans 6 mois.
RIP, heure de la nuit !!!

12:02 AM  

Post a Comment

<< Home