3.15.2006

T.D.V.O.V.B.I : CARTE AMERICAN EXPRESS...

Je l'avoue...tout cela est de ma faute...Je n'aurais jamais dû prononcer cette phrase malheureuse pendant un de mes cours en 6ème après cette déferlante de mains levées :

"Vous voulez tous passer au tableau en même temps ? Et pourquoi pas instaurer un système de tickets numérotés comme à la sécurité sociale pendant que vous y êtes !!! "
OUH LA BOULETTE QUE JE VENAIS PAS DE FAIRE LA !!!
D'abord j'ai eu droit au ticket "permission d'aller au tableau" sur mon bureau, puis vint le ticket "permission de passer au tableau EN PREMIER"... et enfin, le top du top aujourd'hui :
Je crois qu'avant la fin de l'année, je vais voir une carte american express (ne partez pas sans elle !) arriver sur mon bureau...

1 Comments:

Blogger Nick Google said...

Que tu boives une potion pour te donner l'air d'avoir 11 ans.
Que tu boives une potion pour te donner l'air d'avoir 11 ans.

7:30 PM  

Post a Comment

<< Home