3.05.2006

T.D.V.O.V.B.I : PORTRAIT EN PIED DE L'AUTEUR

Voici un portrait de Nick Google, moteur de recherche de profession, réalisé par ma meilleure élève de 6ème d'il y a deux ans. Quelle perspicacité chez cette jeune demoiselle !!!
Effectivement il n' y a pas que des mauvais côtés dans l'Education Nationale :
- On peut s'habiller aussi nullement qu'on le désire,
- On peut ne se raser que tous les mois,
- On peut se coiffer comme un balai à chiottes.
*Note pour moi-même : J'ai beaucoup parlé de moi ces derniers temps... Penser à parler de sujets plus interessants dans l'avenir.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'te dégaine... Lol

10:04 PM  
Blogger Nick Google said...

Un jour, je me photographierai dans la même tenue et on fera la comparaison...Histoire de me ridiculiser encore plus...

10:06 PM  
Blogger Nick Google said...

Graaave gênant !!!
Surtout que j'avais la braguette ouverte, et mon string panthère.

2:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

hi hi hi, sympa l'élève !! moi j'aurai jamais osé faire ça à ma prof de maths !!!

4:09 PM  

Post a Comment

<< Home