3.20.2006

DOSSIER N°28 : FRANCOIS-XAVIER DEMAISON

Si vous ne connaissez pas François-Xavier Demaison, vous aurez pas mal d'infos .
C'est un nouvel humoriste qui s'est reconverti dans cette branche après le 11 septembre...
Il est aussi dans l'émission de Stéphane Bern le WeekEnd sur Canal.
Bon. Jusque là, pas de quoi en faire un dossier...quoique...Mais ce nom me disait quelque-chose...c'est pourquoi j'ai demandé à mon patron de m'occuper de cette affaire.
Et ce n'est pas en fouillant dans les fichiers du V.B.I que j'ai eu des infos sur lui, mais en consultant mes albums photos perso...et je me doutais bien que je le connaissais, et en voici la preuve :
AVANT J.C
(euh...Jacques Chirac hein)
*moi je suis à gauche dans les bras de ma môman et lui à droite*

APRES J.C

Bientôt je raconterai comment j'ai rencontré la fille qui prête sa voix dans la pub sur les sonneries de portable...
Décidément, ma vie est vraiment passionnante.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tiens, j'avais la même coupe de cheveux que toi gamine
Mais tu connais plein de stars dis donc !

8:04 PM  
Blogger Nick Google said...

Marmotte> Je me dis surtout "heureusement qu'on l'a pas gardée cette coupe...pareil pour les lunettes d'ailleurs...sans parler des fringues..bref : merci l'évolution !!!"

Jun> Nan, je ne suis pas une star, d'ailleurs je suis très content de vivre incognito...

4:03 PM  

Post a Comment

<< Home