10.02.2005

DOSSIER N° 20 : ELECTROLUX ZO 6310



ELECTROLUX ZO 6310 est mon nouvel aspirateur.
Les plus de ce modèle :
- Une nouvelle ère pour un nettoyage sain de votre maison !
Oxy-system adopte une approche complète de la propreté, du suceur jusqu'à la sortie d'air.
- Laissez Oxy-system réfléchir à votre place : il régule sa puissance automatiquement selon le type de surface à aspirer pour délivrer un résultat optimum.Tout l'air expulsé passe par le système de filtration, sans qu'il y ait possibilité de fuite. Par conséquent, la totalité de l'air est filtrée et ce avec un niveau Hepa H13. Ainsi tous les microbes et allergènes sont capturés.

- L'effet "aimant" donne des résultats immédiats et visibles sur tous sols en un seul passage : la poussière et les grosses particules sont attirées devant et par les côtés.

- La position parking horizontale et verticale assure un rangement aisé.
Oui, mon nouvel aspirateur est un robot ultra performant, à ne pas mettre entre toutes les mains...Un tueur quasi-silencieux...

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeuh!!!

8:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

il en rêve la nuit....

8:22 PM  
Blogger Nick Google said...

Lili> Je crois qu'il absorberait un grizzli...
Lex> Tout dépend qui passe l'aspi...

8:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est sur, si c'est la paire de fesse de la note d'avant ça change la donne

8:48 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Si la petite paire de fesse est fournie avec ce modèle, je change d'aspirateur sur le champ!

10:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je veux bien le même mais avec l'homme qui s'en sert ;)

12:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

Vu mon habileté, je demande aussi le démonstrateur.

12:26 AM  
Blogger Nick Google said...

Lex & CN> Hélas j'ai fouillé la boîte d'emballage de fond en comble sans trouver la moindre paire de fesses...

Fee_ryne & Lili> Quel honneur de vous recevoir dans mon humble (mais propre à présent...)weblog...Sachez toutefois que la seule personne qui s'en sert, c'est mouah et je doute d'être un démonstrateur avec la sexytude nécessaire :(

7:05 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Mé cé pas la séxitoude qu'il faut, c'est la Classé, commé Aldo!

10:38 AM  

Post a Comment

<< Home