9.19.2005

T.D.V.O.V.B.I

...BLACK TOM FLINT...

est mon nom de pirate

MERCI LILI !!!

8 Comments:

Blogger Nick Google said...

Si tu vas découvrir toi aussi ton nom de pirate, tu auras des détails...
Disons que black c'est pour la couleur, tom c'est pour mon prénom, et flint parce que j'ai un coeur de pierre...

11:28 AM  
Blogger Nick Google said...

Ha ! Ha ! Ha !

Alors comment vas-tu Dread Pirate Kidd, vieille branche !? !

Comment sont les mers lointaines où tu navigues en ce moment ?

1:15 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Disons que Kidd s'est aventuré sur mon territoire, l'inconscient... Alors à l'heure qu'il est il explore plutôt les bas-fonds que la surface. Mais bon, il se peut que je le repêche. Ca dépendra s'il survit aux requins d'ici à ce que j'aie terminé mon repas. ;)

8:05 PM  
Blogger Nick Google said...

DPK était un vieil ami...pets à son âme...

8:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ici Iron Charity Bonney en direct du pont :
Oh Captain my Captain, je pourrais aussi en faire une bonne soupe, maintenant qu'il a mariné, ça pourrait être ben bon! (en plus, un bon bain ne lui a pas fait de mal, ça l'a salé déjà!)
Tiens, ben le bonjour Black Tom Flint! Tu viens grailler avec nous?

1:26 AM  
Blogger CaptainNavarre said...

Hey Charity, t'as entendu, on dirait que ta soupe parle!?!

8:41 PM  
Blogger Nick Google said...

Le changement est profitable...
Je suis rassuré que tu sois encore en vie...Même si grailler avec ICB et CN est une perspective que je ne négligerai pas à l'avenir...

8:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est étrange... Mais comment est-ce possible? Rhoooooooooo, il pète dans l'eau pour faire croire que ça bout! Le sagouin!

12:30 AM  

Post a Comment

<< Home