8.31.2005

T.D.V.O.V.B.I : Tranche De Vie Au V.B.I

Réflexions totalement dénuées d'intérêt
Parce qu'il est plus facile de se poser des questions que d'y répondre...
En passant devant la librairie-papéterie près de chez moi, j'ai pu lire ce texte scotché à la vitrine :
"Ici, la semaine dernière, un billet gagnant du loto de 2850 euros a été retiré"
Cela m'a donc inspiré les questions suivantes :
1°) Quel est l'intérêt de dire qu'il y a eu un gagnant chez lui ? La chance est un peu comme la foudre et frappe rarement deux fois au même endroit...
2°) Pourquoi le plan vigipirate a-t-il toujours lieu juste après un attentat...alors que les terroristes ne vont pas s'amuser à frapper juste après mais vont plutôt chercher à se faire oublier !!!???
3°) Pourquoi le plan canicule est-il déclenché une année où l'on sait pertinemment qu'il ne va pas faire aussi chaud que l'année précédente ?
EN RESUME : POURQUOI APRES ET JAMAIS AVANT ?
ALORS QUE LA CLE DE TOUT SYSTEME RESIDE DANS L'ANTICIPATION ?
Humeur du moment : aqueuse, vitrée (oculaire quoi...)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Méeuuuuh, il m'a piqué ma répliqueuuuh!!!

1:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pisque cé comme ça, j'm'en vais. MmGnnn! *tire la langue et s'en va dignement*

1:33 AM  

Post a Comment

<< Home